Panne lave vaissele Brandt DFS500SE1-01

Bonjour j'ai acheté il y a 5 ans un lave vaisselle de marque Brandt DFS500SE1-01 qui jusqu’à aujourd'hui marché a merveille.Mais aujourd'hui lorsque je j'appuie sur le contacteur d'allumage (ON OFF) la machine se met à démarrer sans que je puisse appuyer sur le bouton start ce n'est que le bruit de vidange mais comme il n'y a pas d'eau dans la machine il vidange de l'air et j'ai beau le laisser comme ça durant des heures il fait que sa. J'ai déjà fait un reset en appuyant pendant 3 secondes sur la touche start rien y fait j'ai déjà éteins la machine puis rallumez et même débranchez et rallumez rien ne fonctionne il fait toujours se bruit de vidange. C'est déjà arriver une première fois, je l'ai laissé éteins pendant 2 jours et il est redevenu normale et la sa fait 1 semaine qu'il est éteins et je viens de l'allumer et sa ne fonctionne toujours pas... si vous avez des conseils je suis preneur.
1 réponse pour «
Panne lave vaissele Brandt DFS500SE1-01
 »
Réponse de jplg
Le 11/04/2013 é 16h30
BONOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau va coulée, reposez l'appareil, et faite un essai, elle devrais repartir. Une fuite est présente ,sur le socle de la machine, la sécurité se trouve à cette endroit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul