670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Eclatement vitre de four Sholtès BC99DPXA

Question anonyme le 20/04/2015 à 14h40
[ ! ]
J'ai acheté un four SHOLTES à pyrolyse BC99DPXA en 2009 (prix 1060 €) peu après, la vitre intérieure de la porte à explosée lors du nettoyage pyrolyse. Le remplacement à été pris en charge dans le cadre de la garantie. En 2014, la vitre éclate de nouveau. La garantie étant terminée, j'ai commandé la vitre et le bandeau supérieur qui à brûlé en même temps à la Sté SOGEDIS et j'ai procède moi même au remplacement. En mars 2015 la vitre éclate de nouveau!!! Je contacte le service consommateurs INDESIT qui envoi un réparateur pour remplacer la vitre et qui constate que le bandeau supérieur est aussi à remplacer. Quelques jours plus tard, Je contacte la Sté de dépannage qui m'a informé que le four est irréparable et que le service consommateurs INDESIT doit me faire une proposition. Aujourd’hui, après de nombreux appels, on me propose d'acheter un four d'un modèle sensiblement identique au prix de 635 € au lieu de 999€. (j'ai trouve le même à 659€) Il me semble qu'il existe un défaut de conception sur cet appareil et le service consommateur ne veut pas prendre en charge correctement.Quelqu'un a t'il eu le même problème?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eclatement vitre de four Sholtès BC99DPXA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.371