Succesion avec un demi frère qui ne nous aide pas

Question de abadalydia le 18/02/2012 à 21h32
Bonsoir, Mon père est décédé en septembre 2007 et il avait des terrains en Algérie. Il reste ma mère, mon frère, mes deux soeurs, moi et un demi frère. Ce demi frère n'a jamais donné signe de vie, nous l'avons vu 2 ou 3 fois dans notre vie et aujourd'hui nous devons régler les questions de succession. Après 5 ans, on commence à voir le bout mais comme nous habitons en France, ma mère fait confiance à mon grand oncle pour régler ce qui reste. Nous devons donc tous lui signer une procuration pour qu'il parle et agisse en notre nom. Le problème c'est que mon demi frère est injoignable et introuvable. NOus l'avons vu 1 seule fois depuis, nous lui avons demander de passer pour discuter mais il n'est jamais venu. Quels recours avons nous afin de ne plus perdre notre temps avec cette histoire qui dure depuis 5 ans ? Est ce qu'on peut le laisser de coté régler ses affaires tout seul. J'attend une réponse rapidement SVP je suis vraiment à bout et ma mère encore plus. Mille merci par avance
1 réponse pour «
succesion avec un demi frère qui ne nous aide pas
 »
Réponse de fariid
Le 20/10/2012 é 11h03
Bonjour le règlement partielle de votre succession peut se faire selon les cas par un Notaire ou par le juge compétent sincerement Me RABAHI Notaire
Référence(s) :
Me RABAHI
Notaire
notaire.rabahi@gmail.com