670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heritage direct.

Question anonyme le 08/07/2017 à 17h35
[ ! ]
Bonjour , mon père et ma belle-mère sont décédés. De mon coté ,nous sommes 3 enfants. Mon père s'était remarié avec une personne qui avait un enfant. Donc l'héritage se divise en 50/50...50 pour nous et 50 pour le demi-frère. Notre père avait touché un héritage de sa mère assez conséquent. Notre notaire nous confirme que cette somme d'argent nous revient a nous mais pas au demi-frère. A ce jour ,notre demi-frère a fait disparaître le document attestant de l'héritage de notre père. Sans ce document (nous avons les documents attestant de l'héritage perçu par nos tantes ,mais aucun document portant le nom de notre père ).Le notaire veut ce document. Nous avons essayé de récupérer ce papier auprès des banques ,notaire de la grand-mère ,assurance vie de notre père. l'organisme qui a versé l'héritage a notre père a bien les traces et les documents recherchés mais refuser de nous les remettre ni a nous ,ni a notre notaire (il se cache derrière le secret professionnel ). Le notaire ayant traité la succession de notre grand-mère affirme ne pas avoir de trace du versement de l'héritage alors que nous sommes surs qu'il s'est occupé de la succession. Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen ou un organisme qui pourrait nous aider a récupérer ce document. Je vous remercie de l'aide que vous pourriez nous apporter , Bien a vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Heritage direct.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.343