Je suis un algerien je veux obtenir une visa d'isr

Je suis un algerien je veux obtenir une visa d'israel pour vivre a israel
8 réponses pour «
Je suis un algerien je veux obtenir une visa d'isr
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 03h14
Tu es fou ou quoi? Hbelt Ntaya ?
Réponse de talagouchen
Le 04/12/2010 é 15h26
Pourquoi pas on est tous des etres humains et l homme n est ni ange ni bete et qui veut faire l ange fait la bete
Référence(s) :
il ne faut jamais faire de ton adveraire un ennemi
Réponse de le berber
Le 03/01/2011 é 05h22
Oui l'algerie pour moi c'est plus que isreal ou moin eux ils encouragent leur jeunes et aime leur peuple ...mais chez nous ici il n'a rien de motivant régionaliste plus que de rasisme en plus si j'aurai une nationalité et bah c'est le jak potte je serai ravis de sa car usa ou france ou isreal pour moi c kif kif....je n'es marre de cette algerie plein de fils de put et une chose la situation ici ne se changera jamais eux auront tous et nous les pauvres n'auront rien...so fuck algeria politics for ever ...walah manassmah lihagrouni danya wakhra
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 23h00
Mais qui a dit que les isreliens sont les enemis des algeriens?
Réponse de dude
Le 04/04/2011 é 23h33
Bah l'état algerienne n'arrete pas de ne dire sa malgré que la plus part d'entre eux on des relations directe avec israel ..la derniere khalida toumi le ministre de la culture algerienne a visité tel aviv ???alors les amis de notre état se sont nos enemis et les enemis de l'état sont nos amis d'après l'état algérienne bien sure
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 12h18
Pas de réponse ...?! moi aussi j'ai envie de visiter Israel comme n'importe quelle autre pays dans le monde!!! c'est la taire saine !!!!! 1er Haramaiyne...
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 23h06
N'oublient pas que nous vivous en israel et sa capital est Skikda
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 15h26
Oui ta le droit d allez vivre on israel mieux que vivre avec cette carcase des musulmant on algerie j aime bien allez moi aussi on israel il sont plus fort que nous dans namport quelle domaine on es loin les arab son toujour loin regard on es devenais des terrorist vers eu on gange rien j aime etre juife mieu que vuvre ici
Référence(s) :
Redouane issam