669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis amoureuse mai je ne sai pa sil fo ke jdemande

Question anonyme le 08/11/2011 à 20h25
Dernière réponse le 10/03/2012 à 21h50
[ ! ]
Bon enfaite ya un ami a moi je lui parlais pas beaucoup mai depui quelques jours il est venu vers moi il vien me parler, il est asez tactile ( il me fait des chatouilles, il me touche les mains, il vien me faire la bise le matin et le soir et il se raproche de plus en plus de moi, on senvoie des sourir en mesages, et il est asey beau donc moi j'ai commencer a m'atacher a lui et mintenant c moi qui suis tombee amoureuse de lui. Je deviens acro, je devien folle a chaque fois quil me parle. Mai la il sait que je laime pck mes amies lui ont dit et il leur a di ke il maime " vite fait " mais quil est pas encore sur et que il sortira avec moi ke si il a vraiment des sentiment . C pa le genre de mec ki joue avc les fille, il est sincere. Moi jatend qu'une chose, sortir avec lui. Mais je sais pas quoi faire pour quil resente plus que de lamitie pour moi. :( pourtant il a di quil me trouvait tres belle et que javai plin de qualites, mai pour linstan il sait pas si il veu sortir avec moi. Et il fau que jagisse vite, pck il est entrin de reflechir et c bien parti pour etre non ! Donc stp aidez moi, il se raproche bocou de moi mai il a pa de sentiment enfin je pense pas .. ?
Répondre
2 réponses pour « 
je suis amoureuse mai je ne sai pa sil fo ke jdemande
 »
Réponse de CamDu69330
Le 18/11/2011 é 11h22
[ ! ]
Écoute; Si se garçon tu l'aime il t'aime bien demande lui après si il te dit non bas vous restez ami mais bon comme on dit qui ne tente à rien na rien. Après moi je te dit de suivre se conseille toutes les filles passe par la un moment ou à un autre. Mais si il te dit tu vivra les plus belles années de ta vie si sa se trouve vous finirez le reste de votre vie ensemble on ne sais jamais se qui peut arriver.
Répondre
Réponse de Lups
Le 10/03/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonjour! Ta situation arrive à beaucoup de monde. Un seul moyen de le "conquerir": Parle-lui de ses gouts, de ses envies, de ses projets. Puis, quand vous etes un peu éloigné lui & toi, regarde-le, mordille toi les lèvres puis baisse la tete. Il comprendra que tu as du regret pour lui, et que tu l'aimes. Sinon, quand tu auras une longue discution avec lui, essaye d'etre passionné, au moins tu en seras plus sur lui et sur sa situation amoureuse. Si tout ça ne marche pas, répond-moi, car j'ai d'autre conseil a te donner selon la situation ou tu es avec lui en ce moment! :)
Référence(s) :
Moi-même (Lu)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis amoureuse mai je ne sai pa sil fo ke jdemande
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.803