Je suis en arrêt de travail : puis-je prendre des vacances ?

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis septembre 2014 en ALD. Je voudrais partir en vacances en juillet 2015, toutefois je pense que je serais encore en arrêt; Puis je partir quand même ou pas. merci de votre réponse
2 réponses pour «
Je suis en arrêt de travail : puis-je prendre des vacances ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 12h22
Bonjour, Je crois que si tu es en arrêt tu ne pourras pas partir en vacances alors que si tu avais été au chômage là tu aurais pu prendre quelques semaines de vacances.
Réponse de Jus.tess
Le 19/05/2015 é 12h27
Quand on a la chance d'avoir un travail, celui-ci devrait être plus important que d'éventuelles vacances. Sinon, quelqu'un d'autre serait probablement heureux de pouvoir prendre votre poste en échange de ses vacances forcées. Dans tous les cas, ce n'est pas vous qui déciderez si votre arrêt sera prolongé pour les vacances. De plus, vous DEVEZ rester chez vous pendant les horaires décidés par la sécu. En cas de contrôle, vous risquez gros. Et par définition, les vacances s'obtiennent en contrepartie du travail accompli, soit 5 semaines par an. Je doute que depuis septembre 2014 vous ayez acquis des jours de congés...