3 ans ALD et après ?

Bonjour, je trouve peu de réponse par rapport a ma situation, petit résumé : - 31.08.2012 :fin de contrat de travail. -1.09.2012 au 27.01.2013 : Indemnités chômage. - 28.01.2013 a 28.07.2013 : Congés maternité. - 1.04.2013 au 1.04.2018 : ALD 30 exonerante. -Arret de travail 29.07.2013 jusqu’à aujourd’hui. Donc , fin de mon contrat de travail, chômage, grossesse, accouchement, et cancer, je perçois donc des indemnités journalières pour mon ALD bien qu'etant sans employeur, car je suis en maintien de droit. Mes questions : -J'ai apparemment 5 ans de prise en charge, ai-je le droit a 5 ans d'arrêt maladie ou 3 ans ? Et a partir de quelle date ? Date ddu début de mon ALD ou date de mon premier arrêt de travail. - Apres mon arrêt maladie je deviens quoi ? J'ai eut une double mastectomie ablation des ganglions d'un cote, donc mon bras droit n'est pas au top de sa forme. Si je veux chercher un boulot comment justifier mon incapacité a faire des mouvements répétitifs et porter des charges lourdes ? Je viens de changer de médecin traitant la mienne est partie. Et moi même je déménage en janvier. Ma Maladie a été reconnue le 1.04.2013 mais je suis en arrêt depuis fin juillet 2013 a la suite de mon congé maternité. JE suis affiliée a la MGEN, Et là je suis perdue quand a mon avenir. Que dois-je faire ?
1 réponse pour «
3 ans ALD et après ?
 »
Réponse de Nico37
Le 26/10/2015 é 11h55
3 ans d'IJ à partir du 29/07/2013 après passage en invalidité. Fait une demande TH auprès de la MDPH.