Je suis basketteur à la recherche d un manager

Je me nomme pancha moustapha agé de 16 ans fait 2m06 joue au poste 4et5 j'ai suivi une formation dans le centre de formation de fire house et participer au camp adidas edition 2011. jai besoin dune personne qui me permetra de developper mes talents .mes coordonnées sont les suivants: n0= +237 75787626 la boite email que j'utilise pour l emoment est: le.master@yahoo.fr
2 réponses pour «
je suis basketteur à la recherche d un manager
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 05h57
Bonjour je m'appele ngandu bomanga jacques je cherche un manager pour me cadre je suis congolais je mesur 2m3 je joue auposte de pivo pour ce qui veut m'encadre mon numero et +27835169180 adresse mail ngandubomanga@gmail.com suis a n'afric du sud
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 09h52
BJR JE SUIS UN JEUNE BASKETEUR CA MEROUNAIS A LA RECHERCHE D UN CLUB A L ETRANGER JE SUIS UN ARRIERE EVOLUANT DANS UN CLUB AU PAYS UDLA JE ME NOMME PANCHA MOUSTAPHA JE FAIT 2.03m MES COORDONNEES SONT LES SUIVANTS email :moustaphapancha@yahoo.fr mon numero:97517479
Référence(s) :
je suis un etudiant a luniversite de douala premiere annee science economie et gestion appliquee