670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche dun centre de formation ou un club de f

Question anonyme le 05/04/2010 à 16h41
Dernière réponse le 24/11/2013 à 00h24
[ ! ]
JE JOUE AU FOOTBALL DEPUIS L AGE DE 7 ANS JE SUIS UN BON JOUEUR TRES POLYVALENT PASSIONE JE RECHERCHE UN CENTRE DE FORMATION PROFESSIONELLE OU UN CLUB EN EUROPE S IL VOUS PLAIS DONNER MOI UNE CHANCE ENFIN DE VOUS MONTRER MON POTENTIEL MON: MARIO DEBY MBOM AGE :17 ANS TAILLE :1 82 POID :80 KG NATIONALITE: CAMEROUNAIS POSTE : ATTAQUANT CONTACT TEL 00237 96 99 13 83 marioderby12@yahoo.fr
Répondre
5 réponses pour « 
recherche dun centre de formation ou un club de f
 »
Réponse de dior
Le 29/11/2010 é 19h51
[ ! ]
Bonsoir je suis christian dior.àgé de 17ans je suis un bon joueur polyvalent en défense ou en attaque et je recherche un agent de joueur pour m'aider à trouver un centre de formation en engleterre..nom;tchoumi christian dior..age;17ans.taille;1,69.camerounais,poste;milieu gauche.tel;96223015/74286313 /christian_tchoumi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de dior
Le 29/11/2010 é 20h01
[ ! ]
Svp,donnez-moi toutes les informations necessaires pour intégrer un centre de formation en engleterre car je suis très sérieux.j'attends une réponse dans les bref delais.et en passant j'ai mon oncle qui réside à londres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 19h21
[ ! ]
Oui je m apelle alex j ai 16 ans je sius en france je joue au foot je cherche une centre de formation professionelle merci
Référence(s) :
france evry 91000 14parc petit bourg
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 01h27
[ ! ]