Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche dun centre de formation ou un club de f

JE JOUE AU FOOTBALL DEPUIS L AGE DE 7 ANS JE SUIS UN BON JOUEUR TRES POLYVALENT PASSIONE JE RECHERCHE UN CENTRE DE FORMATION PROFESSIONELLE OU UN CLUB EN EUROPE S IL VOUS PLAIS DONNER MOI UNE CHANCE ENFIN DE VOUS MONTRER MON POTENTIEL MON: MARIO DEBY MBOM AGE :17 ANS TAILLE :1 82 POID :80 KG NATIONALITE: CAMEROUNAIS POSTE : ATTAQUANT CONTACT TEL 00237 96 99 13 83 marioderby12@yahoo.fr
5 réponses pour «
recherche dun centre de formation ou un club de f
 »
Réponse de dior
Le 29/11/2010 é 19h51
Bonsoir je suis christian dior.àgé de 17ans je suis un bon joueur polyvalent en défense ou en attaque et je recherche un agent de joueur pour m'aider à trouver un centre de formation en engleterre..nom;tchoumi christian dior..age;17ans.taille;1,69.camerounais,poste;milieu gauche.tel;96223015/74286313 /christian_tchoumi@yahoo.fr
Réponse de dior
Le 29/11/2010 é 20h01
Svp,donnez-moi toutes les informations necessaires pour intégrer un centre de formation en engleterre car je suis très sérieux.j'attends une réponse dans les bref delais.et en passant j'ai mon oncle qui réside à londres.
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 19h21
Oui je m apelle alex j ai 16 ans je sius en france je joue au foot je cherche une centre de formation professionelle merci
Référence(s) :
france evry 91000 14parc petit bourg
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 01h27
Bjr je suis à la recherche d'un club de football ou d'un centre de formation très cérieu pour réalisé mon rêve le plus cher qui est celui de joué au football de haut nivau dans les melleur condition que celle de mon pays ou seul argent et mensonge prone...jai de nombreuse qualités en tan que milieu offensif polyvalent je suis rapide et je joue bien des deux pied : technique,bonne lecture du jeu...etc nom : kamana prénom : alain cedric age : 16 ans natoinalité:camerounaise poste : milieu offensif idole:zidane,maradona figo,kaka...kalaincd@yahoo.fr tel:+23778368772
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 00h24
Bonjour, je m'appelle Julien Aubry j'ai 15 ans(17.11.1998), je vis a Chartres dans la région Centre (France), je mesure 1m65 pour 55 kilos. Je joue au foot depuis 5 dans un club mon plus haut niveau est régional que j'ai atteint il y a 3 ans. Je joue des deux pieds, je suis polyvalent et mes atouts sont la technique, la rapidité, j'ai aussi une bonne précision et une bonne frappe. J'aimerais me faire détecter et aller dans un centre de formation ; particulièrement joué (dans les plus grands clubs) en Europe. Pour me contacter : julien.aubry28@hotmail.fr / 0668292686.