Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un centre de formation .

Question de Yannick.A le 01/05/2015 à 21h03
Bonjour,je me nomme Yannick j'ai 15 ans et je vis en France et je cherche un centre de formation je suis en ce moment dans une école de foot , j'évolue au poste de Milieu offensif pour plus d'info contacter moi sur mon Email: Atanley161@gmail.com
1 réponse pour «
Je recherche un centre de formation .
 »
Réponse de Mady Niakate
Le 04/05/2015 é 17h58
Bonjour je m'appelle Mady je veut avoir 15ans j'ai du talent comme mes copains le disent je joue milieu ou défenseur merci s'il vous plait laisse moi vous montre appelé moi pour un centre de formation merci!!