Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche centre de formation de foot en europe

Pourais-je par l'intermédiaire d'une personne généreuse intégrer un centre de formation de foot en Europe.J'ai 15 ans et joue au poste de milieu de terrain àcette personne est destinée mon e-mail(paulassahi@.yahoo.fr)
80 réponses pour «
cherche centre de formation de foot en europe
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2009 é 01h27
Bonjour je suis irahima tao au mali j'aimerai par l'intermediaire jouer dans un centre de formation Merci
Référence(s) :
mail hibrahimatao@yahoo.fr droitier qui joue comme milieu defensif portable 0022374532071
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 15h22
Bonjour cher monsieur je me nomme DOUMBIA MOHAMED MATINE j'ai 17 ans et d'une taille 1m83 cm. je suis éleve footballeur du club omnisport domoraud cyrille. je suis à la recherche d'un club ou centre de football ou je pourrai demontrer mes qualités de tout bon footballeur. voici mon adresse;www-mohamed@htamil.fr
Référence(s) :
je suis defenseur du pied (droit et gauche).
mon contact est le suivant: 22545800935
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 18h04
Bonjour Monsieur. je m'appelle sidibe ibrahim,j'ai 17ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail yamou123@yahoo.fr MERCI. sidibe ibrahim
Référence(s) :
salut moi c ibrahim je suis un joueur de footttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 17h02
Salut, nous somme deux jeune togolais;joueur de football,qui veulent evoluer mais pas d'occassion,est ce que vous pouvez nous aider a faire un centre de formation en europe.
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 17h05
Salut, nous somme deux jeune togolais;joueur de football,qui veulent evoluer mais pas d'occassion,est ce que vous pouvez nous aider a faire un centre de formation en europe. mon email:adodo405@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 17h08
Salut, nous somme deux jeune togolais;joueur de football,qui veulent evoluer mais pas d'occassion,est ce que vous pouvez nous aider a faire un centre de formation en europe. mon email:adodo405@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 17h09
Salut, nous somme deux jeune togolais;joueur de football,qui veulent evoluer mais pas d'occassion,est ce que vous pouvez nous aider a faire un centre de formation en europe.
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 17h11
Salut, nous somme deux jeune togolais;joueur de football,qui veulent evoluer mais pas d'occassion,est ce que vous pouvez nous aider a faire un centre de formation en europe.
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 11h53
BONJOUR JE ME NOMME ABY SEKA HERBERT VIVIEN JE SUIS UN JEUNE FOOTBALL ATTAQUANT DE 1M 89 POUR 62 KG JE CHERCHE UN CLUB OU CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL POUR Y FAIRE MES PREUVES JE VOUS SIGNAL QUE VOUS NE SERAIS PAS DÉCOURAGER CAR JE SUIS LE MEILLEUR DE MA GÉNÉRATION MERCI VOICI MES CORDONNER MSN le.beau.stephane@hotmail.fr , maitre_ngoan@yahoo.fr , TEL CELLULAIRE 0022504219629 -
Référence(s) :
SIKA ANDRÉ STÉPHANE ALIAS GAL FANO BCBG
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 15h55
Bonjour j'aimerais qu'on me facilite la tache, en me trouvant des tests de football en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg. J'ai 20 ans, j'évolue au poste de latéral, j'ai été formé au Racing Club de France (92); style de jeu : Lahm, Trémoulinas. Merci de me contacter a l'adresse suivante amirroni@hotmail.fr Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 16h14
Bonjour Monsieur. je m'appelle koné adama,j'ai 17ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci mon numero c'est le 08085275
Réponse de ismael
Le 13/12/2009 é 15h31
Bonjour je suis un jeune de 17ans qui je veux bien jouer au football en europe mon msn es le denco2008@live.fr et mon numero de telephone le +22501909650 merci a plus.
Référence(s) :
www.ismo-bceao.skyrock.com
Réponse de juliet2010
Le 13/01/2010 é 22h44
Bonjour,je m'appelle sylvain diouf .Je voudais etre dans un centre de formaion football en Europe merci
Référence(s) :
www.@ hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 14h13
Bjr, je m'appelle Marc Rodolpho badji j'ais 17 ans je voudrais etre dans un centre de formation en Europe.je suis 1m90 en meme temps gardien de but au senegal.si il y a des test prévené moi svp.merci.voici mon email :marcrodolpho@hotmail.fr
Référence(s) :
www@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 21h37
Bonjour cher monsieur je m'appelle moussa fall,à dakar senegal je suis un attaquant agé de 15ans. je vous pris de me prendre mon numero ses 338240620
Référence(s) :
attaquant
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 09h36
Je veux jouer dans votre centre deformation je suis un attaquan j ai 15ans je suis ivoirien ici je suis dans un centre appelle institu cisse un centre reconue a la fif franckyscott@live.fr ou mon phone 0022546715302
Réponse de serge
Le 04/02/2010 é 11h02
Slt je me nomme serge et je suis en classe de 6eme .et je etre dans un centre de formation reconnu dans la fif europeenne et aficaine s'il vous plait ayez pitiez de moi et contactez moi au 07471311.meçi
Référence(s) :
www.seryguy@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 16h59
Moi je me nomme kenneth je vie ant cote d'ivoire je sui dans club rivas je cherche un centre de formation an europe je sui defenseur tres elegant mon numero +22546059342 ou ma boite zadikenneth@yahoo.fr
Référence(s) :
je sui la svp
Réponse de djipre@live.fr
Le 08/02/2010 é 17h09
Moi ses jacque je recherche un club ou evoluer la saison prochaine svp chercher a me contacte sur se numero +22504834181 et je suis atackan de pointe et je marque dans charque matche et je suis gaucher
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 14h27
BONJOUR,JE ME NOMME DESIRE FOOTBALLEUR DE PROFESSION.JE SOUHAITERAIS ETRE EN COLLABORATION AVEC DES CENTRES DE FORMATION DE FOOTBALL OU DES AGENTS DE JOUEURS DE BONNE VOLANTER.POUR CE FAIT , JE RESIDE EN COTE D IVOIRE PRECISEMENT A ABIDJAN DANS LA COMMUNE DE MARCORY . JE SOULIGNE QUE JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE 2ND SCIENTIFIQUE .DE PLUS , JE DETIENS UNE IMPORTANTE CONNAISSANCE DU FOOTBALL. A PRESENT JE JOUE DANS UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL ( CENTRE DE FORMATION OLYMPIQUE DE FOOTBALL CLUB ) OU J' EVOLUE DANS LE MILIEU DE TERRAIN ET MEME TRES EFFICACE SUR LE COTE GAUCHE ( laterrale gauche ). D ' AILLEUR JE SUIS DOTE D ' UNE TECHNIQUE ET UN PHISIQUE IMPRESSIONNANT. POUR PLUS DE DETAIL , UNE VIDEO VOUS SERA ENVOYER SI LE BESOIN SE FAIT SENTIR . MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION DESIRE christian MAIL:desirenahoua@yahoo.fr
Référence(s) :
club