Je suis un élève en classe de 4ème

Bonjour je suis un élève en classe de 4ème et l'année prochaine candidat au B.E.P.C . je un jeune Ivoirien je vis en Côte d'ivoire je veux aller continuer mes études l'année prochaine au Canada pour cela il me faut une bourse d'études. mon père est mort et ma mère n'a pas les pour payer mes études. si vous avez accepté ma demande est-ce que vous pouvez mon transport de l'avions. Merci de votre confiance
1 réponse pour «
je suis un élève en classe de 4ème
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 11/04/2012 é 17h37
Tu crois au pere Noêl, je suppose, non ???? ....................................................................................