Tout savoir sur la restauration

Je suis élève en classe de Terminale A et j aimerai après l obtention de mon Baccalauréat suivre une formation spécialisée dans la Restauration. Donc si possible veuillez me fournir si possible la liste d' Instituts de Formation en Hôtellerie en Cote d'Ivoire ou dans la sous-région. Merci
2 réponses pour «
tout savoir sur la restauration
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h10
Moi je sui diplomé de CAP en restauration hottelerie et je suis senegalaise mai ici au y'a senegal d'excellente institut de formation niveau bac BEP et BTS l'institut s'appel ENFEFS ou ENSEPT a l'université.merci
Référence(s) :
parceque je sui diplomé de CAP en restauration hottelerie j'étais etudiante a ENFEFS
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 15h32
Merci pour votre réponse? mais j'ai encore une demande avous faire; pouvez vous me faire parvenir plus amples renseignements sur vos diff"rents instituts, ou meme me procirer leur adresse e-mail afin de les contacter. vous pouvez m'écrirea cette adrssse: abinanannickcarine@yahoo.fr. Merci pour votre aide.