COMMENT JE PEUX IMMIGRE AU CANADA GRATUITEMENT?

Je suis un jeune congolais de la RDC desirant immigré au canada dans le cadre de poursuivre mes études
31 réponses pour «
COMMENT JE PEUX IMMIGRE AU CANADA GRATUITEMENT?
 »
Réponse de capirek
Le 26/08/2010 é 00h51
Moi je uis sénégalais et je veu emigrer au canas qu'en pensez vous dite moi les demarches
Référence(s) :
continué ma vie au canada
Réponse de pays
Le 24/10/2010 é 12h54
Bonjour ,svp j'aimerai vous poser une question concernant mon dossier d'immigration voila j'ai deja fait les demarches pour immigrer au canada et le dernier courrier que j'ai recu par le service d'immigration c'est de partir à l'entrevue prevue en tunisie en 2005 malheuresement j'ai rater le rendez-vous suite a des empechements familiaux svp j'aimerai savoir est ce que je pourrais relancer mon dossier pour continuer la procedure .
Réponse de larssazanger
Le 10/11/2010 é 15h32
Je suis un jeune ivoirien et j'aimerai savoir comment faire pour immigrer gratuitement au canada dans l'espoir d'une vie ameliorée . merci pour votre aide .je suis sans diplome et je n'ai aucune qualificatrion . merci de me repondre .
Réponse de zoul11
Le 12/11/2010 é 15h26
Je suis une jeune malienne ,je veu immigrer au canada pour contuinier mes etudes a la faculter du canada ,en faite je titulaire une maitrise en droit ,et j aimerais approfondire mes etudes au canada,je suis celibataire sans emploie ,s il vous plait aidez moi,
Référence(s) :
je suis a bamako precisement a korofina nord mon numeroOO223 6690 69 04
Réponse de cyriac
Le 28/01/2011 é 20h30
Je suis camerounais je suis un technicien complet en bâtiment ..peintre maçon menuisier ébéniste plombier carreleur et charpentier. alors mon rêve est de travailler au canada ou pour le canada pourquoi pas devenir citoyen canadien. POUVEZ VOUS M AIDEZ.....
Réponse de imghour_84@live.
Le 18/05/2011 é 15h52
Bon jour je suis algerien je suis un maçon je veut emmigrer aux canada por quoi pas citoyen canadien merci a tres bientot
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 20h26
Bonjour je suis un marocain , diplômé en technique de vente et maitre d'arts martiaux en aikido et je veux immigrer au canada pour dévloper ma carier et maitrises mes compétences au technique de vente
Réponse de jesusesttoujourprede
Le 09/09/2011 é 13h55
JE SUIS UNE JEUNE CONGOLAISE JE DÉSIR CONTINUE MES ÉTUDES AU CANADA MAIS PAS DE MOYEN QUE ME DITE VOUS
Référence(s) :
CONGO RDC/ KINSHASA
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 12h35
Bonjour ,je suis medecin generaliste malien marié avec un enfant non salarié voulant immigrer au canada pour avoir une specialisation dans la stérilité
Référence(s) :
Kayes/Mali
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h08
Bonjur je veut continoi mas vie en canada
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 10h38
Salut, je suis angolais marie, pere d'un enfant, je veux immigrer au canada avec ma famille, ma femme ta grosse pour le deuxiemme enfant,vous pouvez m' aide enfin que mon reve puisse se realise, je suis diplome d'etat et graduet en gestion informatique, j'ai etudie en R.D.C( kinshasa),mais je ne pas de moyen vous pouvez m'aide (luwawu kinsumba junior)
Référence(s) :
angola(luanda)Rua G zone 12 Bairro Palanca tel:244922182185
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h06
Je suis une citoyenne Congolaise de la RDC, mon mari est un Angolais qui selon les informations se trouve sous une situation penible dans une des provinces de son pays, il ya maintenant 5 ans depuis qu'on ne le vois plus, il m'a laisser la charge de 4 enfants dont l'ainé vient de faire 14 ans d'age. je voulai que mes enfants puisse etudier chez vous au canada mais je n'ai pas des moyens comment pouvez-vous nous aidez à
Réponse de toutwo@ymail.com
Le 14/05/2012 é 13h18
Salu je suis un algérien .comment je viséterai cannada.
Réponse de ornella1991
Le 28/05/2012 é 21h15
Bonjour je suis congolaise de la république du congo désirant immigré au cnada dans le cadre de poursuivre mes études
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h40
Salut moi c Samir j'ai 23 ans, je suis algérien et j'ai deux diplômes. l'un ou maintenance informatique et l'autre comme pinte.ma fiancée est ingénieure an agronomie et on veux s'installer au canada. que faire?
Réponse de ornella1991
Le 14/09/2012 é 12h47
Bonjour je suis congolaise je veux immigré au canada,quelles sont les demarches à suivre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 12h11
Bonjours moi je suis senegalais de nationalite.je veux immigrè au canada pour travailler ou bien suivre mes ètudes si possible pour aidez mes parents mais je n'ai pas le moyens alors aidez SVP a rèaliser mon plus grand Rève!!!!!JE COMPTE SUR VOUS MERCI!!!!
Réponse de ornella1991
Le 08/10/2012 é 20h00
Bonsoir je fais que vous écrire mais vous ne répondez toujours pas à mes questions.SVP aidez moi à immigré au canada
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h28
Bonjours moi je suis senegalais de nationalite.je veux immigrè au canada pour travailler ou bien suivre mes ètudes si possible pour aidez mes parents mais je n'ai pas le moyens alors aidez SVP a rèaliser mon plus grand Rève!!!!!JE COMPTE SUR VOUS MERCI!!!!
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 22h43
Vous savez : immigrer au canada ce n'est pas facile; il faut de la patience et de la persévérance et ...........beaucoup de ... pognon. Essaies de renter en contact directement avec le Gouvernement évites les intermédiaires tels que les bureaux d'avocat etc.............. et je te souhaites bonne chance