Suis je entrain de me faire arnaquer ?

J'ai reçu un message dans Imesh, me disant que j'ai gagné une grosse somme d'argent, et que me la remettre, il faudrait que je leur fournisse certains renseignements dont le nom complet, l'adresse, le numéro de téléphone, le code postal, l'emploi occupé, la somme gagnée, mais voilà, je me méfie,
6 réponses pour «
Suis je entrain de me faire arnaquer ?
 »
Réponse de lip
Le 04/01/2013 é 03h24
Moi je serait vous je ne répondrait pas: personne donne de l'argent gratuitement comme un miracle {je sait ont peut toujours rêve,et l’espoir fait vivre } mai bon ? les conseilleur ne sont pas toujours les payeur: a bon entendant....
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 04h58
Merci bien, c'est vrai que c'est tentant, mais je voulais avoir confirmation avant de me lancer dans la cata, encore merci
Réponse de lip
Le 04/01/2013 é 11h21
Au moins vous être sur de pas avoirs de surprise et de perdre de votre argent, ou je me doute que vous rouler pas sur de l'or: et que 1€ et 1 €: je sait que quand ont veux un paquet de cigarette et si ils vous manque 10 centime bien le paquet ont vous le donne pas. vrais ou faux. Merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 11h26
Cc, Très certainement. Quand c'est trop beau pour être vrai c'est le cas! Je t’assure c'est une arnaque. Maintenant si tu veux vraiment être sur, t'a toujours le site scanandtrust.fr pour faire un scan. Et puis toutes les infos qu'ils te demandent c'est pour mieux te connaitre et agir en fonction. Mets ce mail dans tes spams et oublie-les.
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2013 é 12h03
Ne cherchez pas plus loin, c'est une arnaque...
Réponse de canounet
Le 04/01/2013 é 18h09
Oui, arnaque classique on vous appâte (c'est bien tentant ! ) et si vous êtes naïf vous tombez dans le piège on vous demandera des sommes d'argent pour pouvoir toucher le pactol mais vous n'aurez jamais rien et de plus, vos coordonnées personnelles pouront être utilisées à des fins frauduleuses