670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je entrain de me faire arnaquer ?

Question anonyme le 04/01/2013 à 01h34
Dernière réponse le 04/01/2013 à 18h09
[ ! ]
J'ai reçu un message dans Imesh, me disant que j'ai gagné une grosse somme d'argent, et que me la remettre, il faudrait que je leur fournisse certains renseignements dont le nom complet, l'adresse, le numéro de téléphone, le code postal, l'emploi occupé, la somme gagnée, mais voilà, je me méfie,
Répondre
6 réponses pour « 
Suis je entrain de me faire arnaquer ?
 »
Réponse de lip
Le 04/01/2013 é 03h24
[ ! ]
Moi je serait vous je ne répondrait pas: personne donne de l'argent gratuitement comme un miracle {je sait ont peut toujours rêve,et l’espoir fait vivre } mai bon ? les conseilleur ne sont pas toujours les payeur: a bon entendant....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 04h58
[ ! ]
Merci bien, c'est vrai que c'est tentant, mais je voulais avoir confirmation avant de me lancer dans la cata, encore merci
Répondre
Réponse de lip
Le 04/01/2013 é 11h21
[ ! ]
Au moins vous être sur de pas avoirs de surprise et de perdre de votre argent, ou je me doute que vous rouler pas sur de l'or: et que 1€ et 1 €: je sait que quand ont veux un paquet de cigarette et si ils vous manque 10 centime bien le paquet ont vous le donne pas. vrais ou faux. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 11h26
[ ! ]
Cc, Très certainement. Quand c'est trop beau pour être vrai c'est le cas! Je t’assure c'est une arnaque. Maintenant si tu veux vraiment être sur, t'a toujours le site scanandtrust.fr pour faire un scan. Et puis toutes les infos qu'ils te demandent c'est pour mieux te connaitre et agir en fonction. Mets ce mail dans tes spams et oublie-les.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2013 é 12h03
[ ! ]
Ne cherchez pas plus loin, c'est une arnaque...
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/01/2013 é 18h09
[ ! ]
Oui, arnaque classique on vous appâte (c'est bien tentant ! ) et si vous êtes naïf vous tombez dans le piège on vous demandera des sommes d'argent pour pouvoir toucher le pactol mais vous n'aurez jamais rien et de plus, vos coordonnées personnelles pouront être utilisées à des fins frauduleuses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis je entrain de me faire arnaquer ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.632