Comment peut on savoir si on se fait arnaquer ou pas .?

Bonjour je voudrait savoir comment peut on sentir une arnaque le vendeur ma donnait son adresse ,son nom,son code postal,et son numero de telephone je l'ai appelait et il ma dit qu'il était quelqu'un d'honnette ect... merci de bien vouloir me répondre
8 réponses pour «
comment peut on savoir si on se fait arnaquer ou pas .?
 »
Réponse de malou06
Le 17/02/2011 é 22h59
Oui ils disent qu'is sont honnêtes et ça a l'air vrai. je suis stupéfaite car c'est très bien ficelé
Référence(s) :
mobile de l'arnaqueur actuel:0022567713059 CÖTE D IVOIRE
Réponse de 125dt
Le 03/01/2012 é 12h33
Pour en etre sur il n y a pas 36 solution vérifié sont numéros de siret auprès de la chambre du commerce en france si il est a l étrangé oublie le car ont peut l acheté les document prouvant l existence d une société qui n existe pas et on ne peut les verifié
Réponse de 125dt
Le 03/01/2012 é 13h00
Bonjour voici quelque adresse mail et de domicile d escroc avec leur numéros de tel et les nom utilise par ses même personnes Céline Prévost autre nom utilisé Alison Angel, Christie Caudill sachez que pour les deux dernier nom c est une star du x qui vie en Arizona a phénix et pas en Afrique comme les escrocs le font croire en se servent de ses photos numéros de tel utilise+22540066730 adresse utilisé rue baoule avenue 514 cocody abidjan 00225 cote d ivoire adresse msn utilise celine-prevost02@hotmail.fr et la deuxième que j ai obtenu est celine -prevost@live.fr voici pour la première la deuxième arnaqueuse se fais appelé luicette kenry son numéros de tel est+22504613828 les adresse utilisé avenue 12 rue de commerce 00225 abidjan cote d ivoire et l autre avenue 12 rue des marchants 00225 abidjan cote d ivoire le nom de sa soi-disant mère sabine herbert adresse mail utilise luicettekenry@live.fr numéros d un soi-disant commissaire +22546711883 celui du soi-disant douanier +22506877336 voilà pour ceux qui sont parvenu a m avoir je dois vérifié les autres avant de les transmettre sur les site anti arnaque elle se servent de photo de star du porno américaine vérifié leurs photos des personnes qui vous parle sur internet depuis la cote d ivoire le mieux et de les bloque des que vous savez que ses personne vivent en Afrique et n envoyé surtout pas d argent a ses personnes
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h04
Moi je me suis fait avoir par deux personnes a Bénin(ouidah avec chantale ,cotonou avec la meme chantale encore chantale de cantal de france elle 22 ans ou 23 ans si c est pas un gars qui est en arriere de les photos puis beatrice.fr qui se fait passé pour ( nikki s playmates dans le dossiers de alison angel ,beatrice 22 ans arnarqueuse et pour la reconnaitre regarder les tatoues sur une fesse patte de chat puis au dessus a gauche du nombril un papillon et porte une chaine au coute en argent avec un coeur et fait gros et gros sein elle est sur le site imesh .fr,badoo.fr,yahoo.fr)chantale74 ou 87 blonde et elle a perdu sa mere elle se fait battre par son pimp puis s est fait enlever par les copains de son pimp chez un gars du nom de(ame Antheleme 0022998072430 ou0022998969087 faux inspecteur bechi)son email est da-rocha@hotmail.fr et sur son profil il a 32 personnes de differente place meme canada a montreal ou sa femme qui dit a pour email damien da -rocha,chantal.lorie@hotmail.fr photo d un jeu d echec car il l a retiré voila 3 jours la photos de chantale puis l autre faux inspecteur numero est 0022997902873 a cotonou nom paul bechir puis l adresse de chantale cresselle ayohouannou est 071 b p 234 z0gb0 code postal 00229 benin cotonou beatrice atinssousi.fr betrice1@hotmail.fr elle emprunt d autre nom comme ema107,charlene005,rosapiten,bomecaussidu66,rose,rose1oooooooo@hotmail.fr sabrina92000,sabrinadu75,melanie,rosaline.sur facebook beatrice laperche,kevin ayohouannon 2 rue de la plage porto 00229 benin ou 17 place du pantheon 75005 paris france complice de beatrice00229702873 et si je connaiterais plus mon ordi j envoerais des photos de chantale et de beatrice et des document comme quoi l inspecteur a envoyer comme faux papiers l enlevement de chantale ..elles disent toutes les deux la meme choses de leur perte de mere qui on besoin d aide pour l aider a guerir ou de se pauer un ordi car il est vieux ou il cherche un ami pour aller rester la en attendant qu il est de l argent pour louer un loyer ou bien il te demande de leur payer un voyage au canada pour fonder une famille car elles sont tanner d etre a benin et elles sont tres actives encore meme aujourd hui le 12 mai 2012
Référence(s) :
mon email est ;lory14069@hotmail.com et si je peux etre rembourser car j ai garder mes westerns unions et le montant pour les deux montes a 8000$
Réponse de 125dt
Le 12/05/2012 é 19h09
Bonjour lory je suis désolé de devoir te dire sa mais tu dis déposé un plainte auprès des autorités de ton pays afin qui commence une enquête pour trouvé les auteur de cette arnaque comme toi je viens de passée par la et depuis je pourchasse les escrocs de cote d ivoire je n ai pas eu a faire avec le bénin je ne peut te dire si tu a une chance de récupéré ton argent nous ont nous dit clairement que l on ne récupéras pas notre agent vu que les autorité de cote d ivoire sont corrompu par ses escrocs ils ne parvienne pas a les trouvés voila se qui se passe en cote d ivoire certain escrocs on parlé a des journalistes voila d ou vienne les informations que j ai tu peut mettre en ligne les photo de ses femmes qui ont servis d appât sur le site arnaqueur cote d ivoire indique toute les information que tu as pour que d autre personne ne se fasse pas arnaqué si tu as eu des mail dans la boite mail tu peut aussi récupéré leur adresse ip en cliquant droit puis affiché la source l adresse ip se trouveras a l emplacement x-originating-ip ils se compose d une série de nombre ponctué de point ex(41.206.102.89) voila a quoi ressemble l adresse ip voila je te souhaite bonne chance et si une personne te contacte de l Afrique peut importe sa nationalité c est un escrocs il n y a pas de personne honnête dans ses pays qui se connecte a internet trop chère vu leur salaire
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 02h23
Merci de nos informations : ça nous a évité beaucoup d'ennui ! Nouveau courriel de la fameuse Céline Prévost, qui a toujours le même mode opératoire et toujours des problèmes en Côte d'Ivoire : celine602011@live.fr
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 08h55
Moi j'ai a faire en ce moment a : laurette leroy qui dit être grecque habiter Begles. Email: laurette. Leroy1@gmail.com. Mais Deezer la signale en cote d ivoire. Je ne sais pas comment faire pour contrôler les photos. Mai je sens l arnaque.
Réponse de 125dt
Le 29/04/2013 é 23h14
Allez dans le moteur de recherche googles cliqué image puis un appareille photo apparaît dans la barre de recherche cliqué dessus puis cliqué choisir une image une fenêtre s ouvre sélectionné la photo puis cliquez ouvrir la recherche se lance automatiquement si plusieurs résultat c est qu il y a arnaque attention certain escroc retourne l image (effet miroir) ou la mettent de coté dans ce cas googles ne trouve pas sinon il y a arnacoeur cote d ivoire qui présente les photos appât utilisé par les escrocs mais qui dit cote d ivoire dit arnaque bonne chance