670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis esaie aide moi svp

Question anonyme le 14/02/2014 à 17h17
Dernière réponse le 14/02/2014 à 17h53
[ ! ]
Je suis en rhéto je suis un orphelin aide moi svp je suis malheureux pour un pauvre de 600 dollard mon telephone est 50938719090
Répondre
1 réponse pour « 
je suis esaie aide moi svp
 »
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 17h53
[ ! ]
Personne ici ne donnera à un inconnu et la communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis esaie aide moi svp
 »
  • 1
    réponse
    Je suis esaie je veux pour quelqu un me donner une somme de 600 dollard svp s il y a quelqu un qui v
  • 2
    réponses
    Je suis un orphelin .pendant la guerre de la cote d ivoire je suis devenir orphelin et depuis l or j
  • 2
    réponses
    Je suis orphelin de guerre algerie.j ai besoin d aide j ai une famille a charge et a cause du passe
  • 2
    réponses
    Je viens aupres de vous pour une aide pour un enfant de 13 ans qui doit se rendre en espagne par le
  • 1
    réponse
    Salut!moi je suis a madagascar,aide moi svp,esk vous pouvez me donné des proxy é port pour surfer gr
  • 1
    réponse
    Ou je peux vendre cette monnaie et comment ca vaux 1 dollard 1965-1968-1969 1 dollard 1867-1967 e
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 3
    réponses
    Je veux chercher a un travaille a elkhalij svp aide moi j'attend j'ai tres pauvre et j'ai besoin d'a
  • 1
    réponse
    Svp je craque la jen peu plu attendr svp svp jss angoissé aidé moi voici mon num 1520203 repondé moi
  • 5
    réponses
    Slt je suis la plus grande fan de selena gomez tellement que j'ai mis une photo d'elle en fond d'ecr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.261