Le numéro de selena

Slt je suis la plus grande fan de selena gomez tellement que j'ai mis une photo d'elle en fond d'ecran sur mon portable et j'aimerais beaucoup avoir son numéro si vous l'avais dite-le moi svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
5 réponses pour «
le numéro de selena
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h56
Salut selena tu peu me donne ton numéro de téléphonie parce-que j aime très for tes music moi c est wijdane et ma sœur wiame et mon frère elhoussine
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 18h32
Heuuuuuuu ja croit que selena ne donnera jamais sont Num a cause des paparazie donc dessoler pour vous a moin que vous soyer une personne proche d'elle (se qui m'etonerais) vous ne pouvez pas l'avoir
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 18h58
C 0632548726 ah ah j'rigole bien sur jle connait même pas ce num =) MDR vous croyer vraimen deja 1 ke quelqun vou le donnera 2 elle ne vou connait pas 3 elle est pa francaise 4 elle va pa sur ce site 5 ne rever pa tro non plu ...
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 17/01/2013 é 20h07
Hello already to put just a photo of her does not make of you his biggest fan Tanks I
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 14h57
Jai le n)= de monica lopez directeur des operations etrangeres tel 0034654215309 fax 0034911814140
Référence(s) :
moi aussi j'ai us cette bombe