670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour svp excusez moi car ceuxci n'est pas de l'enarque ni de l escr

Question anonyme le 10/07/2017 à 14h41
[ ! ]
Bonjour svp excusez moi car ceuxci n'est pas de l'enarque ni de l escrocerie Aide moi a cause de dieu je veux une voiture de transport pour travailler svp aide moi.que dieu vous beni SVP mon 0022541773563
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour svp excusez moi car ceuxci n'est pas de l'enarque ni de l escr
 »
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 2
    réponses
    Salut moi c'est kouamé konan modeste je suis en cote ivoire je suis un footballeur svp aidé moi car
  • 2
    réponses
    Bonjour je m’appelle oreste et j ai besoin d aide j ai presque terminer mes Etudes mais faute de moy
  • 1
    réponse
    Salut!moi je suis a madagascar,aide moi svp,esk vous pouvez me donné des proxy é port pour surfer gr
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous svp svp aidez moi je sais pas koi faire jsuis ETUDIANTE au lycée je voudrais me rend
  • 5
    réponses
    Slt je suis la plus grande fan de selena gomez tellement que j'ai mis une photo d'elle en fond d'ecr
  • 8
    réponses
    Salut a tous, je me prenome youssouf j ai 15ans j ai ete abandonner par mes parents et je je suis m
  • 1
    réponse
    Bjr jai oublier le cod d securité d mn nokia n95 RM-159 svp aider moi car je n arrive mèm plus a dor
  • 2
    réponses
    Salut à toute les bimbos moi c'est oumou je voulais vous demandé comment il faut faire pour avoir b
  • 1
    réponse
    Slt tt le monde j'ai bac de science econimie et je veux terminer mes etudes a l'espagn ou bien la fr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.131