671 171
questions
1 501 520
réponses
1 461 487
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Je suis étudiant en comptabilité et gestion
Tweeter
Question anonyme le 03/09/2011 à 17h32
[ ! ]
Je veux avoir des conseil pour être un comptable de qualité demain dans la vie active.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
Du respect et de la politesse envers les autres
Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
Le langage SMS n'est pas autorisé
Une réponse construite, détaillée et argumentée
Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
Pas d'information personnelle divulguée
Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Envie de partager vos connaissances, évoquer un problème similaire ou tout simplement réagir ? Rédigez maintenant votre réponse ici...
Consignes à respecter :
Précisez d'où proviennent vos connaissances
Si vous avez utilisé un autre site pour rédiger votre réponse, merci de faire référence à celui-ci
Pas de publicité
Si votre réponse ne nécessite pas de référence, laissez ce champ vide
Mon email
(obligatoire) :
Publier ma réponse
Réponses sur le thème «
je suis étudiant en comptabilité et gestion
»
2
réponses
Je veux devenir un comptable
Moi ,j'ai une licence en audit et le controle de gestion et je veux m'inscrire dans une ecole à alg
1
réponse
STAGE PROFESSIONNEL EN COMPTABILITE
Bonjour je suis étudiant à l'université de DSCHANG je fais niveau II de la faculté des science écono
2
réponses
Sujet de mémoire en comptabilité
Je suis étudiant en 3emme année en licence appliqué en comptabilité et je veut avoir un sujet de pr
1
réponse
Preinscription universite francaise
Bonjour j'emerais savoir coment obtenir une preinscription .je suis etudiant en licence 3éme année .
1
réponse
Le système comptable au sein des IMF
Je suis un etudiant en fin de formation en filiére BTS en comptabilité de gestion.mon théme de mémoi
1
réponse
Nouveau plan comptable algerien
Bonjour, je suis etudiant dans les sciences de gestion en algerie,et voila arriveé en 2eme anneé d
2
réponses
Theme soutenance ingenieur financier et comptable
Je recherche un theme de soutenance , je suis un ingenieur en finances comptabilité en uinstance de
1
réponse
Comptable debutant
Je suis un jeune homme de 27 ans licencie en science de gestion option comptabilité,j ai acquis une
1
réponse
Que fait pour etre un bon comptable
Dabore je veux etre un bon etudiant en comptabilite que fait ?
1
réponse
Formation continue
J'ai un BTS en comptabilité depuis 1994 et suis chef comptable dans un groupe. je desire avoir une f
Les dernières réponses publiées
⭐⭐⭐⭐⭐ TÉMOIGNAGE CLIENT ⭐⭐⭐⭐⭐
Il y a 1 minute
Occultisme
2
réponses
Poursuivre une specialité de médecine au canada
Il y a 3 heures
Projet d'étude
3
réponses
Avoir des adresses msn de stars
Hier
Musique
3
réponses
(pierrebosio3@gmail.com) site d'Offre de prê
Le 23/06/2026
Pôle Emploi
2
réponses
Demande de devis
Le 23/06/2026
Construction et travaux
6
réponses
Vrai prêteur : offre de prêt entre particulier certifié :✅ pour vos
Le 23/06/2026
Ecole militaire
3
réponses
UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO
Le 23/06/2026
Marabout
131
réponses
Dernière page
VRAI l'apocalypse decembre 2012?
Le 23/06/2026
Evènements
37
réponses
Dernière page
Témoignage de prêt ✅- A votre attention !! sachez a qui faire confia
Le 23/06/2026
FCR
4
réponses
Temoignage de prêt ✅- j’ai réussi a obtenir un crédit sens risque grâc
Le 23/06/2026
Résultats
4
réponses
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
J veux faire l'èmigration a canada. comment
J n c pas d'un cotè je veux faire l'èmigration a canada et d'un autre...
Demande d un stage expertise comptable
Recevez mes saluations je suis etudiant niveau licence en science et...
Avoir un stage dans un cabinet
Titulaire d'un DUT finances comptabilité option controle de gestion de...
Je suis un étudiant en science Economique et Gestion
Je suis un étudiant en science Economique et Gestion et je veux sout...
Travailler dans la domain de comptabilitè
Bonjour. Je suis demander d'asil qui habite en France depui 1 an et 8...
Est-ce que je peux avoir Agrément de comptable agrée
Je détiens * un diplôme de comptable principal '1987'....
J'ai un diplome de TS EN COMPTABILITE DE GESTION
Donc je veux savoir a quel niveau j'en suis? est ce que mon diplome es...
J'etais comptable
J' ai un diplome Algerien de technicien en comptabilitè et gestion, es...
Salut j'ai un BTS en comptabilité gestion
J'ai un BTS en comptabilité gestion et je voudrais travailler au canad...
Rôle de l'ordre des expert comptables
Comment peut on définir l'ordre des experts comptables et comptables a...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par