Preinscription universite francaise

Bonjour j'emerais savoir coment obtenir une preinscription .je suis etudiant en licence 3éme année .j'ai mon BTS en comptabilité gestion des entreprises et des administrations . J'ai aussi mon certificat comptable du diplom superieur comptable merci d'avance
1 réponse pour «
preinscription universite francaise
 »
Réponse de aider mois
Le 06/03/2013 é 07h38
Avec plaisir de bien vouloir m'adresser à vous, de me chercher une formation de perfection ou un stage de perfection selon le cas. je suis auditeur de formation, je travail ici aux comores dans la seule et unique societé nationale de telecommunication precisement dans le departement Audit Interne. j'aurais aimé me perfectionner afin que je puisse etre plus efficace pour bien repondre mes taches. en fin je suis diposé à toute document que vous jugé utile pour ma demande vu executer dans le meilleur delai ou toute information qui pourra m'aider sur ce sens. merci de votre comprehension.
Référence(s) :
Moustafasaid