Je suis fatiguée en phonétique hébreu

Je voudrais une traduction en phonétique
7 réponses pour «
je suis fatiguée en phonétique hébreu
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 09h07
Ani ayef ou ani ayeta pour une fille
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 21h13
Ani ayef (masculin)=je suis fatigué ani ayefa (féminin) =je suis fatiguée
Référence(s) :
je parle et écrit hébreu couramment (bilingue)
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 21h35
Bonjour. Que veux dire : Ze koshe bli hi (Si ça veut dire quelque chose ... ) S'il vous plaît. Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 21h51
Je ne comprends pas très bien la phrase. particulièrement le dernier mot "hi". si c'est prononcé exactement comme si on lisait en français, alors je ne sais pas si ce mot existe. pour le début de la phrase, je vois une possibilité assez proche: "ze kashè bli ..." qui signifie "c'est difficile sans ..." (la phrase n'est pas terminée) j'espère que ça vous aidera, peut-être en fonction du contexte, si ma traduction vous dit quelque chose. vous pouvez me donner plus d'éléments si vous voulez.
Référence(s) :
bilingue
Réponse de Boubèlè
Le 23/09/2010 é 15h18
Peut-être : c'est difficile sans elle ?????
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 20h53
Oui! bien vu... je dirait aussi que c'est le plus probable. en hebreu ça se dirait: ze kashe bil'adeha. "hi" veut bien dire "elle", désolé de ne pas l'avoir vu.
Référence(s) :
bilingue
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h47
Bonjour, Passionné de culture hébraïque, je ne connais cependant personne dans mon entourage sachant parler et écrire en hébreux. Je fait donc appel à votre extrême bonté pour me traduire une phrase du français à l'hébreu et ce, en écriture hébraïque. Je vous remercie d'avance