Traduction hébreu phonétique

Bonjour, j'aimerais qu'on me traduise en français cette petite phrase en hébreu phonétique ! Merci beaucoup ! " Adochem! Hroufcha Neïmah."
23 réponses pour «
traduction hébreu phonétique
 »
Réponse de davka
Le 25/10/2009 é 01h36
Shalom adochem = expression religieuse faisant allusion à Dieu xufcha = vacances, congé neïma ou naïma : plaisantes, agréables C'est comme si on disait en français: Que le ciel te donne des vacances agréables ! Passe de bonnes vacances si Dieu le veut (traduction personnelle !!)
Référence(s) :
connaissance de l'hébreu
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 15h27
Sil vous plait on pourait me traduire: anirotse chel hind Merci.
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h46
Que veut dire le mot phonétiquement " Y E R N E" merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 18h05
Motek sheli gam ani ohevet otcha coll habaim shli ata bescde ? Ze shabt ata margish tov?
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 06h41
Quelqu'un pourrait me dire commet prononcer ce mot? Merci beaucoup :) תאטרון
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h44
Bonjour Téatrone. (avec un o ouvert le "o" de porte) (théâtre) Voilà :) denise
Réponse de emmama
Le 01/10/2011 é 13h19
Bonjour la réponse à "merci beaucoup" en hébreu phonétique est "Toda raba"
Référence(s) :
de mes collègues et amis de sensibilité juive
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 00h06
Bonjour, pourriez-vous me traduire le texte ci-dessous en hébreu phonétique : "cela fait maintenant 12 ans que je t'aime de plus en plus chaque jour. cela fait maintenant 12 ans que tu es mon petit soleil. nous avons vécu des moments heureux, d'autres malheureux mais tous n'ont eu de sens que parce que nous les avons vécu tous les deux/ensemble. je veux vieillir à tes cotés. aujourd'hui je te promets de t'aimer, de te rester fidèle et d'être à tes cotés quelque soit ce que l'avenir nous réserve. ma vie est à tes cotés je t’aime"
Réponse de iqbal2011
Le 30/11/2011 é 18h46
Motek sheli gam ani ohevet otcha coll habaim shli mon cheri (mon doux) moi aussi je t'aime de tout mon coeur(literallement de mon tout) ata bescde ? ? Ze shabt ? ata margish tov? tu vas bien
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 21h20
Bonjour, pourriez vous me traduire svp : frère ici c’est trop la galère, trop la misère, trop de gens défoncés, trop de vole, trop de viole, il se passe trop de bricoles...
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h53
Tu prefererais pas que je traduise:"je mange un clown tous les jours pour être drole?"
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 21h30
Bonjour, pourriez-vous me traduire le mot "la joie" en hébreu phonétique : Merci Margot
Réponse de davka
Le 05/02/2012 é 23h06
Bonjour, joie = שִׂמְחָה simxa (x= j espagnol ou le ch allemand) la joie = השִׂמְחָה = hasimxa (h un peu explosif comme en anglais) voilà!
Référence(s) :
connaissance de l'hébreu
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h37
Pouvez vous me dire comment prononce t on " raphael " qui s'ecrit donc " רפאל " et aussi " rayan" qui s'ecrit donc " ריאן " toda
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h33
Pouvez vous me traduire cela merci d'avance MI az sheyatsati ani neene mikol shnya
Référence(s) :
debutant
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h41
Salut pourriez vous me dire comment se prononce je t'aime et mon frère en hébreu svp. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 21h09
Bonjour que veut dire " adone aselihot" merci
Réponse de apollo6166
Le 02/03/2013 é 03h09
Bonjour, Un de mes amis me lance le défi de comprendre le texte qu'il m'a envoyé. Malheureusement, en dehors de je /"ani" et bonne nuit, j'ai bien du mal à comprendre. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait? Avec mes remerciements. Voici le texte: Bémakhakh, mi haherev hod balaïlah. Him rotzim békol ha laïlah ! Lo khachouv. Ani khochev lalékhet lichtot machéhou bvéar, béchah 5. Aval, ani tamid habaïtah béchahah béchech. Laïlah tov vé chabat hakoulam
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 21h24
Bonsoir. Je souhaiterais avoir la transcription phonétique de ce mot svp: וְהַחַיִּים Merci d'avance à tous
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 11h49
Boker tov Que veut dire motek? Bevakasha