Je suis Français et cherche un emploi en Algérie

Je souhaite avoir les contacts dynamiques pour trouver un emploi en algérie. Je suis enseignant d'anglais, experts en gemmologie, professeur d'histoire et de lettre française. Il est urgent de me stabiliser et de retrouver un poste de travail.
6 réponses pour «
Je suis Français et cherche un emploi en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 14h04
Bonsoir, je suis intéresser par vos services pour plus de renseignement veuillez nous contacter aux numéros suivantes 021/46.12.22 ou23 du dimanche au jeudi a bientot
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 23h07
Avez vous trouvé ou cherchez vous toujours ?
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 10h33
Nous sommes à la recherche des professeurs en langues française et anglaise. veuillez nous contacter au 021 81 19 52/ 021 81 35 24. ou envoyer votre cv sur techno_format@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 23h00
Je suis française j'ai 31 ans d'expérience de travail dans la petite enfance en France (crèche et école maternelle) je souhaite m'installer à Alger avec mon futur mari le plus tot possible vous pouvez me contacter sur claire781@msn.com
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 22h10
Je suis française j'ai 31 ans d'expérience de travail dans la petite enfance en France (crèche et école maternelle) je souhaite m'installer à Alger avec mon futur mari et y travailler si vous avez quelque chose à me proposer vous pouvez me contacter à claire781@msn.com
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h48
Bonjour, je suis francais installer a Alger avec ma femme j'ai une residence algerienne de 10Ans,mon domaine ces le Telecom&Energie et je suis a la recherche d'emploi . Merci de soutenir ma demane si vous avez des adresses a me transmettre.