Je souhaite avoir les contacts dynamiques pour trouver un emploi en algérie. Je suis enseignant d'anglais, experts en gemmologie, professeur d'histoire et de lettre française. Il est urgent de me stabiliser et de retrouver un poste de travail.
Bonsoir, je suis intéresser par vos services pour plus de renseignement veuillez nous contacter aux numéros suivantes 021/46.12.22 ou23 du dimanche au jeudi a bientot
Nous sommes à la recherche des professeurs en langues française et anglaise.
veuillez nous contacter au 021 81 19 52/ 021 81 35 24. ou envoyer votre cv sur techno_format@yahoo.fr
Je suis française j'ai 31 ans d'expérience de travail dans la petite enfance en France (crèche et école maternelle) je souhaite m'installer à Alger avec mon futur mari le plus tot possible vous pouvez me contacter sur claire781@msn.com
Je suis française j'ai 31 ans d'expérience de travail dans la petite enfance en France (crèche et école maternelle) je souhaite m'installer à Alger avec mon futur mari et y travailler si vous avez quelque chose à me proposer vous pouvez me contacter à claire781@msn.com
Bonjour,
je suis francais installer a Alger avec ma femme j'ai une residence algerienne de 10Ans,mon domaine ces le Telecom&Energie et je suis a la recherche d'emploi .
Merci de soutenir ma demane si vous avez des adresses a me transmettre.