670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis Français et cherche un emploi en Algérie

Question anonyme le 21/03/2010 à 10h02
Dernière réponse le 02/12/2012 à 14h48
[ ! ]
Je souhaite avoir les contacts dynamiques pour trouver un emploi en algérie. Je suis enseignant d'anglais, experts en gemmologie, professeur d'histoire et de lettre française. Il est urgent de me stabiliser et de retrouver un poste de travail.
Répondre
6 réponses pour « 
Je suis Français et cherche un emploi en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 14h04
[ ! ]
Bonsoir, je suis intéresser par vos services pour plus de renseignement veuillez nous contacter aux numéros suivantes 021/46.12.22 ou23 du dimanche au jeudi a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 23h07
[ ! ]
Avez vous trouvé ou cherchez vous toujours ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 10h33
[ ! ]
Nous sommes à la recherche des professeurs en langues française et anglaise. veuillez nous contacter au 021 81 19 52/ 021 81 35 24. ou envoyer votre cv sur techno_format@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 23h00
[ ! ]
Je suis française j'ai 31 ans d'expérience de travail dans la petite enfance en France (crèche et école maternelle) je souhaite m'installer à Alger avec mon futur mari le plus tot possible vous pouvez me contacter sur claire781@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 22h10
[ ! ]
Je suis française j'ai 31 ans d'expérience de travail dans la petite enfance en France (crèche et école maternelle) je souhaite m'installer à Alger avec mon futur mari et y travailler si vous avez quelque chose à me proposer vous pouvez me contacter à claire781@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h48
[ ! ]