669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail au sud d'Algerie

Question anonyme le 21/05/2011 à 11h41
Dernière réponse le 27/09/2014 à 04h17
[ ! ]
Je voudrais me présenter pour un emploi d'enseignante de langue, Anglais ou Français
Répondre
10 réponses pour « 
travail au sud d'Algerie
 »
Réponse de farida87
Le 11/06/2011 é 16h17
[ ! ]
Je suis ingenieur en informatique j'ai 24 ans, je maitrise le francais , l'anglais et un peu l'allemand, je suis serieuse, dynamique, je cherche un emploi dans mon domaine au sud algerien, veuillez acceptez tt mes respects, merci
Référence(s) :
cherche emploi au sud algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 22h25
[ ! ]
Bonjour j'ai une licence en langue française et je cherche du travail dans le sud d'algerie
Répondre
Réponse de zanoubia14
Le 19/08/2011 é 19h59
[ ! ]
Hi ..I have a bachelor (licence) in english language i want to work in the south of Algeria
Répondre
Réponse de sayouri
Le 05/10/2011 é 09h48
[ ! ]
Bonjour j'ai un DEUA en comptabilite, je métrise tres bien le français, je suis dynamique sérieuse et compétente je suis a la rechérche d'un boulot au sud d'Algérie mes respects...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour, bonsoir, Je suis titulaire d'un diplôme en informatique de gestion + un DALF c2 suivi d'une belle expérience en domaine de traitement de déchets notamment dans le domaine de déstockage des déchets dangereux de type C2 ou j'ai pu effectuée une opération en présence d'experts étranger dans la vidange des transformateurs des transformateurs contaminés par les pcb mais aussi j'ai pu avoir une initiation dans l'audit en environnement d'autre expériences mon aussi permis de développer un bon sens d’intégration Professionnel dans plusieurs domaines, actuellement je souhaiterais trouvé un poste dans le sud d’Algérie. veuillez agréer mes salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 01h45
[ ! ]
Bonjour je suis licencié en langue anglaise je cherche du travail au sahara veillez m'orientez S V P
Répondre
Réponse de hakimagp
Le 20/11/2012 é 19h08
[ ! ]
Bonjour, je suis ingénieur d'état en génie des procédés ,je cherche un emploi au sud algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 12h16
[ ! ]
Bonjour, je suis ingénieur d'état en génie MASTER Genei Mécanique ,je cherche un emploi au sud algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 23h27
[ ! ]
Je suis un ingénieur en génie civil option construction civil et industrielle et je cherche un travaille,je suis disponible 24/24h,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 04h17
[ ! ]
Bonjour je suis professeur d'Anglais cycle moyen et j'aimerais bien travailler au sud .je metrise aussi le Francais . veuillez bien me repondre . MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail au sud d'Algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T166.888