Je suis ingenieur en informatique j'ai 24 ans, je maitrise le francais , l'anglais et un peu l'allemand, je suis serieuse, dynamique, je cherche un emploi dans mon domaine au sud algerien,
veuillez acceptez tt mes respects, merci
Bonjour j'ai un DEUA en comptabilite, je métrise tres bien le français, je suis dynamique sérieuse et compétente je suis a la rechérche d'un boulot au sud d'Algérie
mes respects...merci
Bonjour, bonsoir,
Je suis titulaire d'un diplôme en informatique de gestion + un DALF c2 suivi d'une belle expérience en domaine de traitement de déchets notamment dans le domaine de déstockage des déchets dangereux de type C2 ou j'ai pu effectuée une opération en présence d'experts étranger dans la vidange des transformateurs des transformateurs contaminés par les pcb mais aussi j'ai pu avoir une initiation dans l'audit en environnement d'autre expériences mon aussi permis de développer un bon sens d’intégration Professionnel dans plusieurs domaines, actuellement je souhaiterais trouvé un poste dans le sud d’Algérie.
veuillez agréer mes salutations.
Bonjour je suis professeur d'Anglais cycle moyen et j'aimerais bien travailler au sud .je metrise aussi le Francais . veuillez bien me repondre . MERCI