Travail au sud d'Algerie

Je voudrais me présenter pour un emploi d'enseignante de langue, Anglais ou Français
10 réponses pour «
travail au sud d'Algerie
 »
Réponse de farida87
Le 11/06/2011 é 16h17
Je suis ingenieur en informatique j'ai 24 ans, je maitrise le francais , l'anglais et un peu l'allemand, je suis serieuse, dynamique, je cherche un emploi dans mon domaine au sud algerien, veuillez acceptez tt mes respects, merci
Référence(s) :
cherche emploi au sud algerien
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 22h25
Bonjour j'ai une licence en langue française et je cherche du travail dans le sud d'algerie
Réponse de zanoubia14
Le 19/08/2011 é 19h59
Hi ..I have a bachelor (licence) in english language i want to work in the south of Algeria
Réponse de sayouri
Le 05/10/2011 é 09h48
Bonjour j'ai un DEUA en comptabilite, je métrise tres bien le français, je suis dynamique sérieuse et compétente je suis a la rechérche d'un boulot au sud d'Algérie mes respects...merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h48
Bonjour, bonsoir, Je suis titulaire d'un diplôme en informatique de gestion + un DALF c2 suivi d'une belle expérience en domaine de traitement de déchets notamment dans le domaine de déstockage des déchets dangereux de type C2 ou j'ai pu effectuée une opération en présence d'experts étranger dans la vidange des transformateurs des transformateurs contaminés par les pcb mais aussi j'ai pu avoir une initiation dans l'audit en environnement d'autre expériences mon aussi permis de développer un bon sens d’intégration Professionnel dans plusieurs domaines, actuellement je souhaiterais trouvé un poste dans le sud d’Algérie. veuillez agréer mes salutations.
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 01h45
Bonjour je suis licencié en langue anglaise je cherche du travail au sahara veillez m'orientez S V P
Réponse de hakimagp
Le 20/11/2012 é 19h08
Bonjour, je suis ingénieur d'état en génie des procédés ,je cherche un emploi au sud algérien
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 12h16
Bonjour, je suis ingénieur d'état en génie MASTER Genei Mécanique ,je cherche un emploi au sud algérien
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 23h27
Je suis un ingénieur en génie civil option construction civil et industrielle et je cherche un travaille,je suis disponible 24/24h,merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 04h17
Bonjour je suis professeur d'Anglais cycle moyen et j'aimerais bien travailler au sud .je metrise aussi le Francais . veuillez bien me repondre . MERCI