Résultat de la loterie BILL GATES FOUNDATION

Question de HILAIRE K le 01/02/2010 à 14h23
Quel est le résultat de la lotterie BILL GATES FOUNDATION pour la promotion d'internet dans le monde et en afrique en particulier? quelles sont les adresses e mail gagnants? quelle est la procedure et condition pour rentrer en possession de son gain ? cette lotterie existe t-elle vraiment? y a t- il eu tirage et resultat en janvier 2010 ?
30 réponses pour «
résultat de la loterie BILL GATES FOUNDATION
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 01h54
# patou a écrit: 02 décembre 2010 à 20:34 bonsoir je m’appel patou je suis dans la drome en france moi aussi j’ai reçu un mail le 30/12/2010 j’ai gagnée 150.000£ voici se mail monsieur madame nous somme heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York. votre adresse d’E-mail attachée au billet le numéro 108———avec le numéro de série 35——— a désigné des numéro chanceux 07————— qui en conséquence gagne dans la première catégorie avec 4 autres personnes,vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 150-000£ en raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms,nous demandons de gardez l’information confidentielle de votre gain jusqu’à la fin de vos déclarations et que les font vous soit remis. cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelque participant. tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de votre ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d’E-mail d’individu de partout dans le monde. ce programme promotionnel de l’internet a lieu chaque année cette loterie a été favorisée et commandité par monsieur bill gates,président du plus grand logiciel du monde(microsoft),nous espérons qu’avec une partie également de la promotion de monsieur bill gates. procédure de remise de gain veuillez envoyer par mail les information vous concernant sous 48 heures a l’adresse électronique de huissier Me kouakou Charles chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de gain. EMAIL:cabinet.kouakoucharles@gmail.com avec ceci il m’ont mis un formulaire gagnant microsoft Windows loterie a imprimer et a compléter a la main qui faut retourner obligatoirement avec une copie d’une pièce d’identité a l’adresse E-mail de l’huissier. un mode de retrait de gain soit chèque postal soit virement bancaire s’est signé la directrice des opération Thalma son nom je suppose que s’est Samman la première lettre et un peu galère a déchiffrai et cerise sur le gâteaux ils ont même mis la page web:http:://www.gatesfoundation.org/pages/home.aspx voila vous savez tous faut pas rêver s'est une arnaque faite attention bonne soirée
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 16h47
Moi aussi j'ai reçu ça d'eux pour verifier leur escrocrie j'ai rentrer dans leur jeu l'un d'entre m'a appelé sur numéro depuis la cote d'ivoire vers haiti Télécharger Afficher le diaporama (1)|Télécharger en tant que zip CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE PAUL GAUTHIER . Avocat accrédité par la LOTERIE BILL-GATES FONDATION. 01 BP 777 ABIDJAN BP 01 (République de Côte d’Ivoire RESIDENCE BLANCHARD PLATEAU Contact téléphonique : (+225) 66 59 09 30 A l'attention de Monsieur PIERRE ARAL JOSEPH Le Cabinet de Maître PAUL GAUTHIER accuse très bonne réception de votre message ainsi que de vos références relatives à votre lot de 100.000 € (cent Mille Euro) de la structure loterie BILL-GATES FONDATION plus précisément en COTE D’IVOIRE. Je vous informe cher lauréat que je suis l'Avocat accrédité par cette loterie et chargé de vous aider sur le plan juridique afin que vous puissiez entrer en possession de votre gain dans un plus bref délais et sans contrainte. C’est dans ce sens que je vous communique les coordonnées de la banque affiliée à la loterie qui a la tâche de vous récompenser. CONTACT BANCAIRE (LE DIRECTEUR GENERAL DE LA BANQUE) STANDARD CHARTERED BANK COTE D’IVOIRE (SCB-CI) Directeur chargé des opérations Monsieur SIDIBE ABDOULAYE 23, BOULEVARD DE REPUBLIQUE PLATEAU ABIDJAN Adresse Mail : standard-chartered.bank@one.co.il Ou standard.chartered_b@hotmail.fr Site Internet : www.standardchartered.com Numéro de téléphone : +225 02 11 55 13 NB : Nous tenons ci-dessous joint la copie de votre ATTESTATION JURIDIQUE que vous devriez soumettre à la banque et la copie de votre Carte d’Identité par la même occasion lorsque vous leur adresserez votre message. Le dit document qui est l'attestation JURIDIQUE certifiera que vous êtes la personne correspondante au numéro identifiant est le suivant 3648042-510-497001527-AB66 donc bénéficiaire de la somme de 100.000 €. Aussi, vous êtes prié de tenir vos informations de gain confidentiel jusqu'à ce que le lot vous soit réglé en intégralité cela pour des raisons de sécurités. Veuillez recevoir une fois de plus nos félicitations. Vous pouvez me joindre directement par téléphone au numéro suivant : +225 66590930 Cordialement j'ai continué de jouer avec eux ils m'ont envoyé ceci Affichage dynamique Hotmail1 pièce jointe (300,4 Ko) Télécharger Afficher le diaporama (1)|Télécharger en tant que zip A l’attention de Monsieur JOSEPH ARAL PIERRE Nous la compagnie de la banque STANDARD CHARTERD BANK en COTE D’IVOIRE (SCB-CI) vous adressons ce courrier en ce jour du 28 Decembre 2010 pour vous confirmer cher Monsieur que nous avons très bien réceptionné votre courrier ainsi que tous les documents vous référant lauréat de la somme de 100.000€ ( Cent Mille Euro) déposé ici au sein de notre banque par la Loterie BILL GATES FONDATION pour la section AFRIQUE et supervisée par Me PAUL GAUTHIER du Tribunal de Premier Instance d’Abidjan. Sachez que vous serez récompensé sous un plus bref délais si toutes les conditions sont remplies. Pour la réception de votre lot, nous vous proposons deux options qui sont les suivants : 1- Réceptionner votre lot de 100.000€ par un virement bancaire. 2- Réceptionner votre lot de 100.000€ par un chèque certifié expédier par CHRONOPOST à votre adresse personnelle. Si vous optez pour l’option 1, nous vous demandons de nous fournir les informations suivantes : Informations Bancaires NOM DE LA BANQUE ADRESSE DE LA BANQUE NUMÉRO DE COMPTE : CODE BIC : CODE GUICHET : CODE ÉTABLISSEMENT : CODE IBAN : CLÉ RIB : En résumé à toutes les informations concernant la banque prière de nous adresser le Relevé d’Identité Bancaire (RIB) Pour la 2ème option faites nous parvenir les informations suivantes : Votre Adresse Géographique (À confirmer) Votre Numéro de téléphone (À confirmer) NB/ NOUS VOUS INFORMONS QUE LES FRAIS EXPÉDITION DE VOTRE CHÈQUE PAR CHRONOPOST INTERNATIONAL A VOTRE DOMICILE OU LES FRAIS DE TRANSFERT DE VOTRE GAIN DANS VOTRE COMPTE BANCAIRE SONT A VOTRE CHARGE ET NE SONT PAS DÉDUCTIBLES DANS VOTRE MONTANT. CES FRAIS SONT PAYABLES D’AVANCE COMME STIPULE SUR L’ACTE DE BÉNÉFICIAIRE. VEUILLEZ NOUS FAI evitez ces vipères
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h59
C'est vachement balèze je trouve comme arnaque. Moi jai reçu sa: FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER € 250.000,00 (€uros) ceci n'est pas une plaisanterie. VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L’HUISSIER. TOUTES NOS FELICITATIONS ! FONDATION BILL GATES REF:UK/024980/829-0 BATCH:2566465025-ADJ/06 TRES CHER MONSIEUR/ MADAME, A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE DE CREDIT ET DE FINANCEMENT DE PROJET SNC FINANCE DE LONDRES EN COLLABORATION AVEC MICROSOFT LOTTERY ONLINE, A ORGANISE UNE TOMBOLA QUI S'EST TENUE A LONDRES ET EN AFRIQUE CONCERNANT TOUTES PERSONNES VIVANTS DANS LE MONDE AYANT UNE BOITE ELECTRONIQUE. LE PREMIER PRIX LA SOMME DE 250. 000 EUROS, LE 2EME PRIX EST UN MONTANT DE 100. 000 EUROS, LE 3EME PRIX EST UN MONTANT DE 75. 000 EUROS, LE 4 EME PRIX EST UN MONTANT DE 35. 000 EUROS. TOUS LES PARTICIPANTS POUR LA VERSION EN LIGNE ONT ETE CHOISIS AU HASARD SUR DES SITES WEB AU SYSTEME D'ATTRACTION INFORMATIQUE ET EXTRAITS DES ADRESSES DE PLUS DE 100,000 COURRIERS ELECTRONIQUES D'UNIONS, ASSOCIATIONS ET CORPS D'ENTREPRISE ONT ETE ENUMERES EN LIGNE ET CHAQUE MAIL A ETE ATTACHE A UN NUMERO DE TICHET AFIN DE POUVOIR IDENTIFIER LES MAILS GAGNANTS UNE FOIS LE TIRAGE TERMINE. VOTRE MAIL A ETE ATTACHE AU NUMERO DE TICKET AB 164 C . A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA. VOUS AVEZ ETE TIRE A LA PREMIERE PLACE DONC L'HEUREUX BENEFICAIRE DE LA SOMME DE 250.000 EUROS. VOS NUMEROS DE CHANCE SONT: SI VOUS AVEZ REÇU CE MESSAGE ALORS VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANTE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE TIREE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BENEFICIAIRE DES 25O.000 € NOUS VOUS PRIONS D'ADRESSER UN MESSAGE DE CONFIRMATION DE GAIN MENTIONNANT VOTRE NUMERO DE CODE QUI EST LE UK/021980/729- 0 A MAITRE CHRISTOPHE DIBY CHARGER DU DOSSIER DES LAUREATS FRANCOPHONES AFFILIES A LA LOTTERY DE PART LE MONDE QUI A EU A SUPERVISER L'OPERATION AFIN D'ENTAMER LA PROCEDURE EN VUE DE L'OBTENTION DE VOTRE GAIN EN INTEGRALITE. ZONE EUROPE/AFRIQUE VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIÉ SIS A ABIDJAN (COTE D IVOIRE) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES. CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE CHRISTOPHE DIBY ADRESSE POSTALE: 10 BP 2663 ABIDJAN 10 ADRESSE EMAIL : me.christophediby@hotmail.fr INFOLINE : 00 225 65 24 41 35 00 225 65 24 41 35 (AVOCAT FRANCOPHONE) RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FÉLICITATIONS. VOTRE NOM ET PRÉNOMS: SEXE: ADRESSE PERMANENTE: PAYS: VILLE: CODE POSTAL: PROFESSION: AGE : FAX: MOBILE: MONTANT/SOMME GAGNÉE: NO. DE SERIE: NO. CHANCEUX: JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNÉS DE QUELQUES LAURÉATS DU PRÉCEDENT TIRAGE ET LEURS PASSEPORTS. NOM : GRAUX PRÉNOM : EMILIE ADRESSE : VIA BORGO CAVALLI 26/13456 BARI ITALIE EMAIL : emiliegraux14@yahoo.com MONTANT RECU: 200.000 EUROS ................................................................................................. .............. NOM : SAVADOGO PRÉNOM : MAHAHA ADRESSE : BP 794 09 OUAGADOUGOU 09 EMAIL: msavadogo65@yahoo.com MONTANT RECU: 250.000 EUROS NB : FAITES NOUS PARVENIR UN EMAIL A L ADRESSE APPROPRIE A VOTRE ZONE GEOGRAPHIQUE. ADRESSE EMAIL: me.christophediby@hotmail.fr MADAME CHARLOTTE CHEVALIER DIRECTRICE DES OPERATIONS
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h31
J'ai aussi recu le mail je l'ai supprimé direct c'était vraiment louche .ceci est une grosse arnaque !!!!!! il y a aucun moyen de vérifier leurs propos de savoir si oui ou non le cabinet existe . DE PLUS c'est un moyen pour se faire voler notre argent car il demanderons forcément pour recevoir le gain nos coordonnées bancaires ce qui est risqué ! un conseil ne pas y croire et supprimé cet e-mail !
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h53
J'ai moi aussi reçu cet email j'y ai cru parce qu'il m'envoyait des formulaires attestés du minitère de la justice en cote d'ivoire c'est quoi ces conneries??? qui est le vrai huissier chargé de la légalisation de cette loto
Réponse de piskwl
Le 06/07/2011 é 14h11
Moi meme ,j'ai reçu ce propos aujourd'hui et je me demande bien de sa véracité, a vous lire, je vois bien que ce n'est que de l'escroquerie. Merci a tous, et bonne continuation
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 02h36
Moi aussi, j'ai reçu le même mail, l'an dernier. Voyant que je ne répondais pas, ils insistent encore aujourd'hui. J'ai tout de suite su que c'était une arnaque vu que le cabinet se trouve à Abidjan. Ne surtout pas tombé dans le panneau.
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 22h47
Pour ma part je suis très en colère car ces enfoirés ont réussi à pirater ma boite mail pour envoyé leur p***in de message d'arnaque et 1 des passeports qu'ils mettent en pièce jointe a été volé non seulement ils arnaquent mais ils usurpent aussi l'identité des gens et "violent" leur intimité en s'introduisant dans leur boite mail perso. et ça fait des années que ça dure, j'ai signalé la fraude à Yahoo et aussi sur le site du gouvernement mais comme c'est à l'étranger.... ils sont malins ces c*****ds!!!!
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h36
Je demande à ceux qui ont obtenu rééllement les gains déclarés à faire de témoignage
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h24
Je viens de recevoir aussi cette connerie ......180 000 euros....ne tombez pas dans le panneau, et n'envoyez aucun renseignement sur vos coordonnées bancaires, les plus grosses arnaques viennent de la côte d'ivoire, supprimez vite ce e-mail.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 10h33
Je viens de recevoir le même style de pub en date du 24 octobre: Attention ne donnez jamais vos coordonnées (photocopie de carte d'identité, banque, signature.....) sans avoir certitude de la provenance du message
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 16h37
J'ai reçu meme message n'envoyez surtout pas vos coordonnés bancaire c'est encore une arnaque !!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 19h05
BILL GATES FONDATION A votre aimable attention, Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES. Votre adresse Email attachée au billet numéro AB164C qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 250.000 Euros (Deux Cent Cinquante Mille euros).. FELICITATIONS!!! FELICITATIONS!!! FELICITATIONS En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'e-mail d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois an. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur: BILL GATES, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur: BILL GATES. Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain, directement avec le siège à new York, nous avons cotiges à déléguer quelque agence partout dans le monde depuis deux années. Cette fois ci en Afrique de l'ouest plus précisément en CÔTE D'IVOIRE. (Abidjan).. Notre STANDARD CHARTERED BANK représentative à Abidjan débitera immédiatement le processus pour débloquer vos fonds dès que vous entrerez en contact avec elle. Pour les réclamations de votre gain, entré en contact par courrier avec SVP Notre représentant officiel de justice. Maître: BROU PASCAL de l'agence de confiance globale, chargé de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent se rendre ici à Abidjan Contact Direct l’avocat : CABINET D’ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE: BROU PASCAL Adresse postale: 10 BP 1456 ABJ 10 Residence ATTA Avenue Chardy 7ème Etage Porte 58 Email : Brou.pascal@hotmail.fr TELEPHONE MOBILE :+225 46 66 10 24 Défendre vos intérêts au point de vu juridique auprès de Maître:BROU PASCAL afin d'éviter certaines erreurs. Nous vous rappelons de citer à Maître BROU PASCAL par courrier électronique ou par téléphone les informations Comportant : +225 46 66 10 24 1) Votre Nom et Prénoms 2) Adresse Complète 3) Pays de résidence 4) Profession 5) N° De Téléphone 6) N° réf, N°de lot et N°de gain Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Après Quoi Il Vous Sera Expliqué dans les moindres détails Comment Entrer En Possession De Votre Gain. Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines, après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organismes Internationaux de Santé et de Médecine. En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Vous trouvez en dessous les references de votre gain. References NUMBER : B8Y458AYEP Numero de LOT : 200985968 Numero de Gain : AB164C Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel. voici ce que moi jai recu Directrice Des Operations. ISABELLE CHEVALIER Directrice Exécutif CHARLES VALENTIER BILLGATES FOUNDATION
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 07h12
J'ai reçu ce mail hier et ça fait la n ième fois, est-ce que ce ne serait pas possible de faire arrêter ces arnaques? Qu'ils bouffent ces gains et point barre! FÉLICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ÉTÉ TIRÉE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER € 250.000,00 (€euros) ceci n'est pas une plaisanterie. VOUS DEVEZ IMMÉDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIÈCE JOINTE POUR RÉCLAMER VOTRE GAIN AUPRÈS DE L’HUISSIER. TOUTES NOS FÉLICITATIONS ! FONDATION BILL GATES REF:UK/024980/829-0 BATCH:2566465025-ADJ/06 TRÈS CHER MONSIEUR/ MADAME, A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITÉS, LA SOCIÉTÉ DE CRÉDIT ET DE FINANCEMENT DE PROJET SNC FINANCE DE LONDRES EN COLLABORATION AVEC MICROSOFT LOTTERY ONLINE, A ORGANISE UNE TOMBOLA QUI S'EST TENUE A LONDRES ET EN AFRIQUE CONCERNANT TOUTES PERSONNES VIVANTS DANS LE MONDE AYANT UNE BOITE ÉLECTRONIQUE. LE PREMIER PRIX LA SOMME DE 250. 000 EUROS, LE 2EME PRIX EST UN MONTANT DE 100. 000 EUROS, LE 3EME PRIX EST UN MONTANT DE 75. 000 EUROS, LE 4 EME PRIX EST UN MONTANT DE 35. 000 EUROS. TOUS LES PARTICIPANTS POUR LA VERSION EN LIGNE ONT ÉTÉ CHOISIS AU HASARD SUR DES SITES WEB AU SYSTÈME D'ATTRACTION INFORMATIQUE ET EXTRAITS DES ADRESSES DE PLUS DE 100,000 COURRIERS ÉLECTRONIQUES D'UNIONS, ASSOCIATIONS ET CORPS D'ENTREPRISE ONT ÉTÉ ÉNUMÈRES EN LIGNE ET CHAQUE MAIL A ÉTÉ ATTACHE A UN NUMÉRO DE TICKET AFIN DE POUVOIR IDENTIFIER LES MAILS GAGNANTS UNE FOIS LE TIRAGE TERMINE. VOTRE MAIL A ÉTÉ ATTACHE AU NUMÉRO DE TICKET AB 164 C . A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA. VOUS AVEZ ETE TIRE A LA PREMIÈRE PLACE DONC L'HEUREUX BÉNÉFICIAIRE DE LA SOMME DE 250.000EUROS. VOS NUMÉROS DE CHANCE SONT: SI VOUS AVEZ REÇU CE MESSAGE ALORS VOUS ÊTES LA PERSONNE CORRESPONDANTE A L'ADRESSE ÉLECTRONIQUE TIRÉE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BÉNÉFICIAIRE DES 25O.000 € NOUS VOUS PRIONS D'ADRESSER UN MESSAGE DE CONFIRMATION DE GAIN MENTIONNANT VOTRE NUMÉRO DE CODE QUI EST LE UK/021980/729- 0 A MAITRE KOUAME EMILE CHARGER DU DOSSIER DES LAURÉATS FRANCOPHONES AFFILIES A LA LOTTERY DE PART LE MONDE QUI A EU A SUPERVISER L'OPERATION AFIN D'ENTAMER LA PROCÉDURE EN VUE DE L'OBTENTION DE VOTRE GAIN EN INTÉGRALITÉ. ZONE EUROPE/AFRIQUE VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIÉ SIS A ABIDJAN (COTE D IVOIRE) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES. CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE KOUAME EMILE ADRESSE POSTALE: 10 BP 2663 ABIDJAN 10 ADRESSE E MAIL :cabinet-kouameemile@hotmail.fr INFOLINE :00 225 65 20 05 55 /00225 013 627 69 (AVOCAT FRANCOPHONE) RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FÉLICITATIONS. VOTRE NOM ET PRÉNOMS: SEXE: ADRESSE PERMANENTE: PAYS: VILLE: CODE POSTAL: PROFESSION: AGE : FAX: MOBILE: MONTANT/SOMME GAGNÉE: NO. DE SÉRIE: NO. CHANCEUX: JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNÉS DE QUELQUES LAURÉATS DU PRÉCEDENT TIRAGE ET LEURS PASSEPORTS. NOM : GRAUX PRÉNOM : EMILIE ADRESSE : VIA BORGO CAVALLI 26/13456 BARI ITALIE E MAIL : emilie.graux12@gmail.com MONTANT REÇU: 200.000 EUROS ............................................................................................................... NOM : SAVADOGO PRÉNOM : MAHAHA ADRESSE : BP 794 09 OUAGADOUGOU 09 E.MAIL : savadogomahaha28@yahoo.fr MONTANT REÇU: 250.000 EUROS NB : FAITES NOUS PARVENIR UN E MAIL A L ADRESSE APPROPRIE A VOTRE ZONE GÉOGRAPHIQUE. ADRESSE EMAIL:cabinet-kouameemile@hotmail.fr MADAME CHARLOTTE CHEVALIER DIRECTRICE DES OPÉRATIONS
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h09
A sa que oui une grosse arnac des noires pourres leur faires des passport a mon nom moi j ai gagnee 250 000 00 eurros mdr
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h24
J'ai eu exactement la même chose malheureusement naif jai envoyé mes coordonnées cependant, lorsqu'ils m'ont demandé ma carte de crédit et de me DEPLACER en côte d'ivoire, la jai dis stop pensez vous vraiment que, en vrai, se serai des avocats qui feraient sa??? c'est pas leur boulot
Réponse de mauw
Le 06/03/2012 é 06h25
Bonjour! moi aussi je suis piégée, au début j'ai cru à eux et j'ai envoyé même mon RIB, mais puisqu'ils ont tant insisté à ce que je paye le frais de dossier, je commençais à me poser des questions si c'est normale et j'ai fais des recherches sur le google c'est pourquoi je suis tombé sur ce site. Actuellement j'ai de souci sur mon RIB, si jamais ils vont utiliser mon RIB pourquoi que ce soit de mauvais, alors que dois je faire? Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 22h23
Bonjour, je viens de me faire avoir, j'ai réfléchi une fois trop tard!! ils ont mon adresse ma carte d'identité. je vais à la gendarmerie porter plainte et changer d'adresse email immédiatement. heureusement je n'ai pas donné de numéro compte mais je vais prévenir ma banque si il y a des retraits qui vient de pays étranger ou des prêts revolving ce ne sera pas moi et de ne pas les accepters
Réponse de carusu
Le 21/04/2012 é 01h17
J'ai également reçu ce mail m'indiquant que j'avais gagné 500.000 €,mais bien sûr c'est évident le hasard de la loterie BillGates il en distribue à ce que je vois le milliardaire ,de plus je suis un ancien gendarme,je leur en ai fait part et bien croyez moi il n'ont pas froid aux yeux car le soit disant huissier a répondu. Un conseil ne leur fournissez jamais la copie de votre CNI et encore moins vos données bancaire . Restez vigilant,bonne soirée à tous.
Réponse de spv
Le 26/06/2012 é 10h28
Moi ausssi je vien de recevoir trois email consecutif on me di qu j ai gagner 12000euro e la fondation bill gates microsoft de new york memes renseignement demander inssistant de contacter me diabate oumar deja ce nom fait soritir l afrique cote d ivoir sengal ou pays du voisinage j ai pas remplis le formulaire demander ce qui est remarquable une bonne presentation des documents et me sollicite d encourager l intrnaute par une partie de la somme gagnee surement arnaque escrot faites attention merci