Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Cherche investisseur ou partenaire financiier pour JATROPHA

Question de aichatouthiam le 30/12/2011 à 09h57
Salut, je suis sénégalaise, je détiens beaucoup de terres et désire travailler sur la culture des graines de Jatropha, je dispose aussi d'un projet très rentable sur le Jatropha, j'ai une société en ce sens et je cherche un investisseur ou un partenaire financier pour réaliser ce projet. e-mail: ndawabsa75@yahoo.fr
3 réponses pour «
Cherche investisseur ou partenaire financiier pour JATROPHA
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 08h41
Bonjour, nous développons un projet industriel de Jatropha au Sénégal, nous sommes intéressés par des cultivateurs et pouvons aider le développement agricole. Prendre contact avec Claude ROLLET au n° + 221 77 121 20 67 à partir du 9 janvier prochain. Cordialement
Réponse de aichatouthiam
Le 31/12/2011 é 13h21
Bonjour, Merci de votre réponse, nous avons pris note pour le contact et manquerons pas de vous appeler à cette date. Bien à vous! Mon contact c'est le 0039 338 8813606 et mon adresse mail c'est: thiamafp@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h26
Bonjour. Je suis interesse par cette culture. Je recherche un partenaire financier. C'est pour mon village dans le Nord de la Cote, a un jet de pierre de la Guinee. Les terres n'y manquent pas. Bel endroit en plus. Voici mon contact: massirifaniArobazyahoo.fr. Phone: +225/41.41.41.73. Mr CISSE.