Je suis licencier en francais

Question de ahmed le 12/04/2010 à 15h50
Je suis licencier en langue française .et je veux travailler .alors je veux savoir les concour d'enseignement de français au primaire ca sera por quand à jijel.si vous plait dites le moi .voici mon numéro en cas ou je pérderai votre réponce 0777683438
4 réponses pour «
je suis licencier en francais
 »
Réponse de DAKA
Le 12/04/2010 é 23h15
CHAQUE DIRECTION DE L EDUCATION DECIDE D UNE DATE ET DU NOMBRE DE POSTES OUVERTS DONC SURVEILLEZ L AFFICHAGE A L ACADEMIE DE JIJEL OU IL FAUT AVOIR QUELQU UN SUR LE LIEU POUR VOUS AVISER SI C ETAIT A TIPAZA JE LE FERAI POUR VOUS SANS RIEN
Référence(s) :
JE SUIS UN CADRE DANS L EDUCATION NATIONALE
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 16h49
Vous avez une licence en français alors que vous ne savez pas conjuguer un verbe, vous ne différenciez pas entre singulier et pluriel, hada niveau wella khalina :(
Réponse de ahmed
Le 29/07/2010 é 12h44
Je sais une chose .tu es quelq'un qui aime montrer les héreures des autres pour se sentir bien .tu as un manque de confience en sois .j'avoue que des fois je comis des fotes .mais pas ce genres puisque c 'est banale un élèves de 3 eme année sait que la régle général du plurièl c de mettre un s
Référence(s) :
je suis licencié
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 18h32
Désolé :( je ne voulais pas être blessant j'ai agi comme un con.