Bonjour , je suis un jeune joueurs de foot talentueux , français , d'origine marocaine , j'aimerais passer des teste de foot pour pouvoir devenir le nouveau Zidane . Merci de me contacter par mail pour plus d'informations : inesdu84300@hotmail.fr
Bonjour je suis un jeune joueur de 18ans francais et j aimerai rentrai dan s un cfa pour devenir footballeur professionnel et faire les test merci de me repondre par mail:adrienscarface02@gmx.fr
Bonsoir,
Vous pouvez vous connecter sur le site de la Fédération Française de Football:
www.fff.fr
Vous cliquez pour accéder au site et vous verrez tout en bas à droite de la page d'accueil un lien Contactez-nous.
Cliquez dessus et vous trouverez un formulaire de contact et pourrez laisser vos coordonnées et poser vos questions.
Bonjour je m'appelle Loggan Surest, je suis née le 30/06/99 et j'habite près de Rouen . Je joue dans un club de division 1 car je ne peux pas aller plus loin . Je suis attaquant assez talentueux je suis rapide , technique , calme et possède un bon touché de ballon . Je cherche pour faire des test. Cordialement
Email: loggan.s.ls@gmail.com
Bonjour; je m'appel zakariya aabbou je suis un jeune joueur de 19 ans qui évolue au sein d'un club de PH au scac a cusset en auvergne je suis un millieu_attaquant assez rapide et physique je souhaiterai participer au détections afin de montrer mon savoir faire, veuillez me contacter a l'adresse Email suivant:: zakariyaaabbou03@gmail.com