Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche joueurs de football talentueux et serieux

Question de footagent le 21/04/2012 à 23h11
Agent de joueur licencié par la Federation Luxembourgeoise de Football, je recherche des joueurs talentueux et serieux. Merci de me transmettre votre cv sportif par mail : foot-management@hotmail.fr
48 réponses pour «
Recherche joueurs de football talentueux et serieux
 »
Réponse de modof
Le 02/05/2012 é 19h56
Slt j m' apelle lamine j joue en itali et je voudrait faire des testes .je jou millieu offensif ou deffensif,j suis rapide,jais pas un probleme de deplacement dans n'importe quel pays merci.00393209448352.malamine2012@hotmail.fr
Référence(s) :
faire des testes en europe ou a gatar
Réponse de papeousmanediouf
Le 08/05/2012 é 15h23
Bonjour a vous je cherche un club de foot ou centre de formation.Je m’appelle Pape Ousnane Diouf je suis gardien de but très talentueux je suis a l' AS DOUANE petite catégorie je suis le 31/12/96 à DAKAR. je mesure 1m88 poids de 85 kg. Le foot c est ma vie Veillez me contacter sur mes coordonnées: 221771541131
Référence(s) :
recherche centre de foot ou club
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 22h45
Bonjour, Joueur né en 93 attaquant axial 1.85 ML 83 kg je suis à la recherche d'un club pour la saison prochaine. J'ai toujours évolué au plus haut niveau dans ma catégorie d'age. Je suis disponible pour réaliser des tests. Cordialement
Réponse de lassane
Le 10/05/2012 é 00h14
Salut je me nomme lassane nikiema je suis un international gardien de but junior du burkina faso jai 18 ans ,189cm et 77kg.jai participe a la can et au mondial des cadets en 2009,je joue actuelemen en d1 o pays .je suis a la recherche dun agent ou dun club en europe ou ailleur
Référence(s) :
Mon numero 0022675559302
Réponse de pologniaaa
Le 12/05/2012 é 07h58
Bonjour monsieur je suis alexandre 16 ans 1m76 60kg. je joue en u17 et aussi en u19 DHR. des clubs pro mon approchées cette année 3. je suis a la recherche d'une stuture foot lycée plus sur la france . bien a vous alexandre. pologniaaa@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 16h06
Bjr je m'appel Dramane SAGANOKO et je suis âgés de 16 ans. Je joue a Montrouge FC en u16 régionaux. Je joue milieu de terrain défensif et offensif. Mon email est: dram78@hotmail.fr et mon numéro de téléphone est : 0635363455. Je vous remercie d'avance , en espérant que vous me répondrez.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h11
IDENTITE: Nom: SAGANOKO Dramane Adresses email :dram78@hotmail.fr Numéro de téléphone: 0635363455 Nationalité : Français - malien Âge : 15 bientôt 16 Études : Seconde ( Bac professionnel de vente) Lieu de résidence: France Taille : 179 cm - Poids : 45 kg Langues: Français , malien, espagnol, anglais EXPERRIENCES PROFESSIONEL: 2008-2009: Paris Football Club ( benjamin élite ) 2009-2010: Paris Football Club ( u15 excellence ) 2010-2011: Gobelins Football Club ( u15 excellence ) 2011-2012: Montrouge Football Club ( u16 régionaux/élite ) STATISTIQUES ET COMPETENCES: ( actuel ) Postes: milieu offensif et défensif Pied fort: gauche mais très bon droit Passes décisifs: 8 Buts: 4 Match jouer: 15 Compétences: très bonne vision du jeu , très bon passeur décisif , bonne capacité athlétique , agile avec le ballon, rapide et très vif,et très technique.
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 11h20
Slt jeune dame camerounaise s occupant d un club de foot ball pouvont nous dialoguer en prive
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 22h09
Salut suis 1 footballeur camerounais tres talentieux .. avant centre en pointe 18 an rapide buteur actuellement joueur de deuxieme division camerounaise 15 but en 12 match j'aimerai voir comment ça se passe a l'extérieure mais je n'ai personnes qui pouras m'aider svp aidez moi c tout ce que je sais faire de mieux vous pourai bénéficier de ma production .....
Réponse de bema45
Le 09/07/2012 é 14h15
Salut je me nomme coulibaly bema j'ai 18ans cette anneé j'evolue avec le jeunesse club de bobodioulasso je suis de nationalité ivoirienne evoluant o burkina faso je mesure 1m80 et je suis attaquant peu evolué dans tout les postes offensifs je suis a la recherche d'un club a l'exterieur ou un agent de joueur
Référence(s) :
coulibaly8383@hotmail.fr tel;0022672704764
Réponse de sabry10
Le 12/07/2012 é 19h32
NOM: Rzoug PRENOM:Sabri DATE DE NAISSANCE: 10:08:1994 LIEU DE NAISSANCE: Siliana (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m73 POIDS: 62kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Defenseur (arriére gauche),Pivot EQUIPE ACTUELLE: Club sportif Hammam-lif (CSHL) CAPITAINE DE L'EQUIPE -2009/2010 :Espérance sportif de Tunis(EST) - 2010/2011 : Club Africain (CA) - 2011/2012 Club sportif Hammam-lif (CSHL) Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Référence(s) :
tuinis 97620102
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 01h00
Salut comment tu vas .je suis dans le domaine du foot contact moi alexvaniha@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h40
Bonjour , je me nomme Deli jean Philippe j'ai 15ans je suis joueur a L'africa sport d’Abidjan (Cote d'ivoire ) Je vient tous juste de voir votre affiche et cela m'interresse beaucoup. je suis joueur dévouer, talentueux et j'aimerais pouvoir vous montré de quoi je suis capable sur un terrain de football . Je suis ailier droit , mais je joue avec les deux pied . j'ai la metrise total du ballon Sur cet je vais vous laisser et espère avoir de vos nouvelles dans les plus bref délai Je vous remercie d'avance
Référence(s) :
+225 40 09 94 46 / 02 23 63 03
Réponse de brice120
Le 28/07/2012 é 14h27
Bonjour mr je me nomme goke ange bruno je suis ivoirien je suis nee le 05/03/1995 je mesure 1M84 j evolue en tunisie dans une academie de footballe et je suis interrser j aimerais entrer en contacte avec vous mon adreer email est; diegoange@live.fr et mon tel est ; 00216 24 44 19 22 merci
Réponse de patron1
Le 14/08/2012 é 16h53
Bonjour je suis indiana bourguignon je suis a la recherche d un club je suis ne en 1991 je suis attaquant ou flan 1.83 m 74kg j ai joue en equipe premiere au fc brussel D2 belge et vise
Réponse de hebbache
Le 17/08/2012 é 17h26
Bonjour, Je suis pére d'un joueur Algérien, évoluant en D1 Pro. Championnat Pro. ALGERIE. International U23. Milieu offensif/ Attaquant. 1.M 84cm 74 Kgs. Pour plus de renseignements contactez-moi au Email: AVL82@LIVE.FR Mob: + 213 792 453 576 MERCI
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 18h08
Je suis ibrahim malick bakayoko malien au maroc cherche un club en europe jai 18ans et je joue comme milieu defensif et parfois defenseur centrale ou laterale droit je suis libre de tout contrat et pas d engagement avec un agent
Référence(s) :
former au stade malien de bamako mais formation interompue pour des problemes de dirigeants
Réponse de hamza abkhar
Le 12/09/2012 é 05h04
Salut ; je suis hamza de maroc , neè en 1994 , chui dèjà jouè avec club dhj 8 ans de formation ; et mainteent chui libre . je cherche un agent confiance
Réponse de boura89
Le 22/09/2012 é 01h59
Bonjour je m'appel Ambroise Preira,un jeune joueur sénégalais agée de22ans ;poste milieu offenssif et polyvalant je recherche un agent de joueur.
Référence(s) :
sénégalais de natif mais d'origine guinéen 00221773915832
Réponse de hamza abkhar
Le 24/09/2012 é 03h05
SaluT , Je suis hamza neè En 21/10/1994 nationalitè marocain. Je joue avec Club dhj de maroc 1er division ; je joue cotè droit Arrière droit, demie droit èlie droit . bah je cherche un club de football au recruteur de football en asie.Actuellement chui libre . et voilà mon facebook Hamza Abkhar email youness-abkhar@hotmail.fr skype hamza abkhar Numero de telephone +21268643678 /21203978117