Moi aussi je suis un jeun marocain quel ve travail en israil .
mes comment je peu fair pour obtenire une visa ou un contra de travail en israil?
mon nom c El Mahdi
mon prénom c Raggaoui
nél 25 . 06. 1987
pays maroc ville Safi
mon numéro téléphone +212660247073
Pour visa d'israel. les marocain n'ont pas besoi de visa.
on a droit a 3 mois .
moi je vais voyager le mois 12 pour voir chno kain la bas.
j'ai ocune idee. li bra yjareb w yemchi m3aya me contacter.
shuis de fes.
adnane200332@hotmail.com
Vous avez pas honte les juifs nous ont voler notre terre en palestine et vous voulez aller travailler pour eux j ai honte detre arabe bande d inculte VIVE LA PALESTINE LIBRE ET VIVE LE MONDE ARABE
Je suis un jeune marocain qui souhaite partir en Israël.
comment je peux faire pour obtenir un visa en Israël?
Amine Elha
Casablanca Maroc
+212660327647
amine_da.silva@hotmail.fr
mes comment je peu fair pour obtenire une visa ou un conta de travail en israil?
allure pour bien etre clair :
Mon Said
mon prénom Bouallal
pays maroc ville agadir
mon numéro téléphone +21274091292
mes comment je peu fair pour obtenire une visa ou un contra de travail en israil?
mon nomkarim
mon prénom ouadil
télé 21274091292
Moi aussi je suis un vieux homme marocain , et je veux vous dire que je prie dieu pour q'il vous aide tous a trouver du travail , et en meme temp je desire que les israelien prend ca au serieux et il envois des contrat pour vous par vois administratif et cela sera dans l'interet des deux pays , c'est a dire bien controler , en 1993 j'ai revé d'entrer en israel et je suis y aller en egypt , et malgré que j'avais des amis israelien il ne m'ont pas donner le visa , alors bonne chance a vous , et je crois q'un jour les responsables israeliens vont reagir d'abord pour leur interet et ensuite vers vous , car les jeunes marocain sont des bons travailleurs , merci pour tout le monde , mon eMail : anarak@hotmail.fr
...ce qui me pousse pour aller en israel c qe j'encourage les israeliens de leurs competance et generosité.j'ai des terrains au maroc et j'ai besoin des aides pour mon pays.les aides sont des renseignements des semences que je pe faire pour notre altitude et climat car ils sont les plus fort du monde et a mon avie les héros du monde de tout côté...vive israel et les israeliens.
Je suis un jeune tunisien je veux quitte la tunisie et partir on isreal jaime bien israel je veux vrement vivre et travaier la bas j ai 20 ans
mon numero ce 21988307
mizouk2@live.fr
Je suis une jeune marocaine qui souhaite partir en Israël.
comment je peux faire pour obtenir un visa en Israël?
rachid dourhmani kenitra maroc mon numéro téléphone 00212624930824 dream-rachid@hotmail.com
Ce qe je ve d'israel c un aide de leurs techniques et renseignements de leurs experiences en agriculture comme j'ai des terains au maroc et je n'ai confiance en experience locale dans notre region il y'a de l'arganier et du safran biologique dans la production n'est pa rentable paraport au israelien je doi pa oiblier les 2000 ans de vie juifs au maroc ecrit par hayem zaaf rani allah ijadad alih arahma obelkabla soussia amene