Shalom
Je suis un jeune marocain qui cherche une opportunité pour voyager à Israel
Comment puis-je avoir un visas
Abdelaziz chahim
bengurir Maroc
+212626907321
Facebook : abdelaziz.chahim
Jai_aime@hotmail.fr
Aucune honte que Dieu vous maudisse tous ainsi qu'Israël vous voulez allez aider le colons fils de Satan pour de l'argent que Dieu vous crèves les yeux c'est a cause des gens comme vous que les marocains on une réputation de vendu vive la Palestine et vive le Hamas
La plupart des marocains sont amazighe et ne prenez pas des marocains par des arabes et que israel sache que la culture amazighe et la meme des juifs qui ont une histoire melanger par les amazighes et que les amazighes musulaman au maroc sont des sunistes et pas des chites tand que les chites de khamas n'aiment des sunises comme ils aiment meme pas les juifs
Shalom
j suis un jeune je cherche pour étudier la Kabale est pour allez a Israël tout le temps j cherche une opportunité de vivre la bas j'étais en France avant est en suisse j'ais des amis/es juives est mon rêves de vivre la bas rencontre très bien le judaïsme est je veux parler avec Rabin parce que je veux biens rencontrer la torah voila mon compte Facebook / medi laabi
mon Natel 00212643416543 / 0041765039392
Bonjour à toute et à tous ,
Je suis un jeune marocain , mon obsession aujourd'hui n'est rien que de mieux diriger mes orientations vers la recherche d'une opportunité tangible et raisonnable pour voyager à Israël .
Surtout que je vis au jour le jour ici dans la situation très très difficile après la perte de mon emploi à cause de COVID 19 .
J’ai une expérience professionnelle de plus de 12 ans dans le contrôle qualité au sien de plusieurs boites industrielles, mais maintenant malheureusement mon contrat CDI s’est interrompu à cause de COVID 19.
Je vous informe que je suis quelqu’un tenace qui aime la rigueur la crédibilité et la transparence au travail en surmontant toutes les difficultés et les obstacles confrontés avec enthousiasme et la bonne volonté autonome comme d’habitude durant ma vie d’un orphelin.
Je me suis actuellement trouvé dans une situation très très difficile sans JOB et plus que ça je suis marié et j’ai deux enfants, mais grâce à Dieu je suis optimiste que cette situation bientôt changera pour le mieux.
Actuellement ,même que Je n'ai aucune objection s'il y a un poste de travail différent à mon profil,malheureusement je n'arrive pas a trouver une occasion opportune.
Je suis désolé pour ce long discours et Je vous remercie pour la collaboration inoubliable et l'intérêt que vous portez à ma demande.
Je veux savoir Comment puis-je avoir un visa.
Mon numéro de téléphone : +21212135279
amalchouaib1984@gmail.com
Cordialement
Je cherche le visa pour aller à Tel-Aviv pour chercher une travaill prends ma famille avec moi c'est possible
J'ai plein d'expérience et je suis un professeur de ta piscine également