669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis de Marrakech comment je peux aller a Israël

Question de mosmed le 23/04/2011 à 14h34
Dernière réponse le 25/05/2013 à 21h27
[ ! ]
Bonjour je suis marocain de Marrakech 22ans j'ai mon DEUg en faculté de droit Marrakech . j'ai pas trouver de travail je suis pas riche alors il faut trouver des solution pour aller chercher de l'argent pour moi israel et un pays de liberte de travail et j'ai un grand respect pour les gens de israel a par ca j'ai aucun relation avc la religion de muhamed ou d'autre alors vous pouvez m'aidez a voyager a israel urgent je veux pas resté ici trouvé moi un solution j'atend votr rep
Répondre
4 réponses pour « 
je suis de Marrakech comment je peux aller a Israël
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h36
[ ! ]
Lah in3lbou l3tay ta3 bouk a zamél matlkiti fine tmchhiii lah i3tik chii visa ljahname nta ou walidik li ma3arfou irbiwqe
Répondre
Réponse de galenique
Le 10/06/2011 é 11h03
[ ! ]
N3al chitane oustaghfer Allah...si tu es pauvre, donc c'est quE Allah le voit bien pour toi et surtout si tu as de la patience, il est trés facile pour lui de te rendre riche plus que tu l’espéré, mais essaie de te diriger vers lui et fais ce qui te demande. si non, si tu as un respect vers Israël, c'est ton point de vu et je le respect mais sache que tu te trompe car eux ils n'ont aucun respect envers toi...déja les arabes juif connaissent un mauvais comportement de leur frère israélien, alors je te laisse deviner qu'est ce qui pourra t'arriver...pour moi je n'aimerai pas un marocain et musulman de tomber dans cette situation. QUELQUES SOIT TES PROBLÈMES REVIENT A ALLAH ET SOIS PATIENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 01h15
[ ! ]
Deja d une si ta pas un respect ver toi il vont pas te respect les autre tu croit que les juife vont te fair confaince tu ya tralle ta religion tu crois que il vont te dir chapeau les gent ils sont pas bete lah yehdik
Référence(s) :
soufiane
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 21h27
[ ! ]
Salut tout le monde je suis tunisien comment je peut aller a israel? hello everyone I am Tunisian how I can go to israel? שלום לכולם אני טוניסאי איך אני יכול להגיע לישראל?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis de Marrakech comment je peux aller a Israël
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.267