Israël centre mondial selon les Saintes Écritures

Dites moi,Israël est le centre mondial des chrétiens,pourquoi les gouvernements se liguent-il contre ce pays?alors que notre Messie est née dans cette région!
1 réponse pour «
Israël centre mondial selon les Saintes Écritures
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2013 é 15h48
Bonjour (avoir de la religion ne dispense pas d'avoir de la politesse) 1 - Israël n'est pas forcément le "centre mondial" des chrétiens, c'est un peu le lieu d'origine de cette religion. Le "centre mondial" actuel de la religion peut tout aussi bien être le Vatican, où le chef de cette religion a élu domicile il y a fort longtemps déjà. 2 - Je ne pense pas que "les gouvernements" se liguent contre ce pays. Déjà c'est un peu vague de balancer ça comme ça, quels gouvernements, pour quels raisons feraient ils cela? A mon humble avis ils ont déjà beaucoup à faire avec les soucis économiques, et les échanges commerciaux... 3 - Le Messie est "supposé" être né (pas de "e" sinon ce serait une fille ce qui aurait tout changé dans l'histoire chrétienne), dans cette région. Mais comme l'existence du Messie n'a jamais été prouvée. Nul n'a le droit de l'affirmer avec certitude. L'histoire voudrait aussi que la mère de Marie (donc la grand mère du Christ ) soit Bretonne.... Mais là encore... Suppositions...comme pour toutes les religions.. Attention à ne pas tomber dans le prosélytisme... Cordialement