670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Israël centre mondial selon les Saintes Écritures

Question anonyme le 03/05/2013 à 13h50
Dernière réponse le 03/05/2013 à 15h48
[ ! ]
Dites moi,Israël est le centre mondial des chrétiens,pourquoi les gouvernements se liguent-il contre ce pays?alors que notre Messie est née dans cette région!
Répondre
1 réponse pour « 
Israël centre mondial selon les Saintes Écritures
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2013 é 15h48
[ ! ]
Bonjour (avoir de la religion ne dispense pas d'avoir de la politesse) 1 - Israël n'est pas forcément le "centre mondial" des chrétiens, c'est un peu le lieu d'origine de cette religion. Le "centre mondial" actuel de la religion peut tout aussi bien être le Vatican, où le chef de cette religion a élu domicile il y a fort longtemps déjà. 2 - Je ne pense pas que "les gouvernements" se liguent contre ce pays. Déjà c'est un peu vague de balancer ça comme ça, quels gouvernements, pour quels raisons feraient ils cela? A mon humble avis ils ont déjà beaucoup à faire avec les soucis économiques, et les échanges commerciaux... 3 - Le Messie est "supposé" être né (pas de "e" sinon ce serait une fille ce qui aurait tout changé dans l'histoire chrétienne), dans cette région. Mais comme l'existence du Messie n'a jamais été prouvée. Nul n'a le droit de l'affirmer avec certitude. L'histoire voudrait aussi que la mère de Marie (donc la grand mère du Christ ) soit Bretonne.... Mais là encore... Suppositions...comme pour toutes les religions.. Attention à ne pas tomber dans le prosélytisme... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Israël centre mondial selon les Saintes Écritures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.814