Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis un nouveau recructeur italien

Je suis un recructeur italien qui vie en italie de nayionalite francaise avec peut d experience ,on cherche des joueur de nationalite europeenne et moins de 21 ans . pour faire des teste en decembre en italie , veiller me contacter a mon adresse email : email.football@yahoo.fr
6 réponses pour «
je suis un nouveau recructeur italien
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 03h25
Slt suis un senegalais de 15 ans qui vit a milan suis attquant tres rapide je mesur 1m90 et 75 kilos je cherche un agent qui pora maider a avoir un club merci
Réponse de ouppa gueye
Le 21/10/2011 é 14h05
Je suis un senegalais natto il 25 12 1994 1m86 76kg je vie a bergamo lanne pas jai jouez a aldini di maurizio ganz ex giocatore del milan ac anne passe on na gagne tout les trophe di secteur giovanille. je cherche club contacte moi moi 3899649604 grazie
Réponse de franck2016
Le 01/11/2011 é 19h15
Slt je suis un jeune camerounais de 14ans qui vit a douala g suis milieu offensif . de pied gauche je mesure 1m 74 pour 60kg. je cherche un agent qui pourras m'aider avoir un grand club. je repond +237 97 36 79 26 ou par email:ndjamif@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 20h25
Bonjour jai 13 ans et je cherche un club jhabite a paris pour me conctacter mon email est junior-94800@live.fr et je chui un atttaquant 1metre 68 et pese 59 kilo
Réponse de del loko
Le 13/01/2012 é 13h16
Bjr moi c'est florent je corresponds a votre profil d'annonce je suis ivoirien et je reside en cote d'ivoire j'ai participe a la coupe du monde des cadets au MEXIQUE et au tournois des U-17 au RWANDA .Je suis a abidjan et je veux lancer ma carriere proffessionelle.sguyflorent@yahoo.fr.00225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de djimbo06
Le 05/01/2014 é 21h28
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible. Ayant effectué toutes ma formation a Cannes ( interne au centre de formation ) et joué au plus au niveau a mon age 16 nationnaux ( entrainement avec la nationnal de cannes div 3) 19 nationnaux et actuellement passé senior DH entrainement CFA a cannes.. 1m86 80 kilos,bonne carrure pour l'étranger pour plus de renseignement voici ma boite mail jim-du-06@hotmail.fr merci... (date de naissance 15/05/1992)
Référence(s) :
num 0660062902