670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

SUIS JE OBLIGE DE FAIRE OPPOSITION UR MES CHEQUES????

Question de tordu789 le 24/03/2015 à 12h22
Dernière réponse le 24/03/2015 à 13h05
[ ! ]
BONJOUR J AI '( CLOTURER ) UN COMPTE BANQUAIRE A LA BN¨P IL N Y A PLUS UN SOU SUR LE COMPTE J AI REMIS LA CARTE BLEUE AU BANQUIER QUI L A COUPE EN DEUX J AI DONNE AUSSI MON CHEQUIER MAI DESSUS IL RESTAIT AU MOINS 15 CHEQUES QUI N AVAIT PAS ETAIT UTILISE ET JE N AI PASS PENSE A LES BARRER A PART CA JE NE L AVAIT PAS UTILISER MAIS VOILA CELA FAIT DEUX FOIS QUE LA BANQUE M ENVOIE UN COURRIER POUR FAIRE OPPOSITION SUR LES CHEQUE NON UTILISES ET DE RETOURNER LA FEUILLE SIGNEE POUR CONFIRMER DOIS- JE LE FAIRE??? LA BANQUE VA T ELLE ME FAIRE PAYER LES 15 CHEQUES NON UTILISES ????? PUISQUE J AI FAIT CLOTURER MON COMPTE L OPPOSITION EST ELLE NECESSAIRE ???? PUISQU ILS ONT MON CHEQUIER Y A T IL UN RISQUE QUE L ON UTILISE LES CHEQUES???? MERCI DE ME REPONDRE.
Répondre
1 réponse pour « 
SUIS JE OBLIGE DE FAIRE OPPOSITION UR MES CHEQUES????
 »
Réponse de canounet
Le 24/03/2015 é 13h05
[ ! ]
Consultez les tarifs de cette banque, il se peut qu'il y ait des frais pour l'opposition c'est bien la 1ère fois que je vois qu'il fille faire opposition sur ses derniers chèques non utilisés lors d'une clôture de compte ce serait bien encore une méthode de certaines banques pour vous pomper du fric mais si vous avez remis ce chéquier à la banque, il a été détruit et vous ne courez aucun risque perso, je laisserais courir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIS JE OBLIGE DE FAIRE OPPOSITION UR MES CHEQUES????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.991