Suis je oblige de payer une plus value

J ai achete un appartement en 2005 , 120000 euros , je voudrais le revendre , 145000 euros , j ai refait tout a neuf , change la chaudiere , les fenetres pvc double vitrage , volets roulants electrique en alu , isolation laine de verre de 4 cm et lambris bois sur les murs peripheriques , remis l electricite aux normes , appartement des annees 1950 , j ai des factures pour un total de 11000 euros , suis je oblige de payer une plus value .
1 réponse pour «
suis je oblige de payer une plus value
 »
Réponse de canounet
Le 03/07/2012 é 23h34
En fait vous ne payez pas une plus value, vous en" faites" une la taxe due sur cette plus value est de 32% la plus value est calculée sur la différence entre le prix d'achat réévalué suivant la dévaluation et celui de vente, mais diminuée du montant de vos travaux (factures obligatoires) mais finalement il n'y aura pas un gros écart - s'il n'y a pas une moins value en effet si on réévalue 120000 à 2%/an pendant 7 ans, cela fait environ 137850 avec les travaux, on arrive à 148850 mais je ne suis pas sûr du tout de ces 2% l'an ... un professionnel, votre notaire par qui vous devrez de toutes manières passer, vous renseignera bien mieux