670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je oblige de payer une plus value

Question anonyme le 03/07/2012 à 16h53
Dernière réponse le 03/07/2012 à 23h34
[ ! ]
J ai achete un appartement en 2005 , 120000 euros , je voudrais le revendre , 145000 euros , j ai refait tout a neuf , change la chaudiere , les fenetres pvc double vitrage , volets roulants electrique en alu , isolation laine de verre de 4 cm et lambris bois sur les murs peripheriques , remis l electricite aux normes , appartement des annees 1950 , j ai des factures pour un total de 11000 euros , suis je oblige de payer une plus value .
Répondre
1 réponse pour « 
suis je oblige de payer une plus value
 »
Réponse de canounet
Le 03/07/2012 é 23h34
[ ! ]
En fait vous ne payez pas une plus value, vous en" faites" une la taxe due sur cette plus value est de 32% la plus value est calculée sur la différence entre le prix d'achat réévalué suivant la dévaluation et celui de vente, mais diminuée du montant de vos travaux (factures obligatoires) mais finalement il n'y aura pas un gros écart - s'il n'y a pas une moins value en effet si on réévalue 120000 à 2%/an pendant 7 ans, cela fait environ 137850 avec les travaux, on arrive à 148850 mais je ne suis pas sûr du tout de ces 2% l'an ... un professionnel, votre notaire par qui vous devrez de toutes manières passer, vous renseignera bien mieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis je oblige de payer une plus value
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.09