Probleme fenetres et volets roulants

Voici la lettre envoyée à leroy merlin, Suite à plusieurs réclamations écrites et téléphoniques concernant plusieurs éléments défectueux de fenêtres et volets roulants électriques que vous avez installés à mon domicile, je me permets de vous écrire cette lettre pour vous réexposer la situation à laquelle vous n’avez pas souhaité répondre sérieusement. En Septembre 2007, j’ai fait appel à vos services pour des travaux de rénovation de fenêtres PVC double vitrage et des volets roulants en aluminium d’un montant d’environ 7000€. Je vous rappelle que malgré plusieurs lettres recommandées avec AR vous n’avez donné aucune suite positive à ma réclamation concernant : 1) Le trou visible dans l’une des fenêtres. Défaut constaté et signalé à vos services le jour même 2) Claquement bizarre de volet de la chambre des enfants lors de la montée. 3) Le volet roulant électrique de la grande porte fenêtre du SALON est encore en panne malgré le réglage effectué par téléphone avec un conseiller de votre fournisseur qui préconise de changer complètement le moteur du volet, choses que vos services ne veulent pas faire. En application des dispositions du Code civil. Je vous mets donc en demeure de remettre gratuitement en état les volets roulants et le remplacement de la fenêtre endommagée dans un délai de 8 jours à compter de la date d'envoi de la présente. A défaut d’un accord amiable, je me verrai contraint de saisir le tribunal compétent. fin____________________________________ Aujourd'hui leroy merlin ne veut rien savoir malgré plusieurs demandes. L'association UFC que choisir me demande l'avis d'un expert pour mettre la pression sur leroy merlin et eventuellement des poursuites en justice. Mais ca coute chèr et je ne sias pas quoi faire !! que faire SVP ,,,
4 réponses pour «
probleme fenetres et volets roulants
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 12h22
Pas facile de faire jouer les garantis... Pour réparer les volets il y a des spécialistes compétents : http://www.stores-volets.fr Courage
Référence(s) :
http://www.stores-volets.fr
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 16h17
Merci pour votre réponse, là j'étais voir un conciliateur de justice " gratuit" dans la maison de justice, leroy merlin lui dit qu'ils aller faire le necessaire... j'attends qu'ils ainterviennet, je vous tiens au courant ... a+
Référence(s) :
Conciliateur de justice, mandaté par le tribunal d'instance, mis à disposition des gens qui sont en litige et c'est gratuit ...
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 16h20
AYANT FAIT POSER UNE FENETRE CELLE CI NE PEUT S'OUVRIR DU AU PLAFOND . TROUVEZ VOUS CELA NORMAL? ?
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 16h24
Il s'agit d'un probleme que je rencontre et ne sait vers qui me renseigner ?