670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Suis je obliger de découcher

Question de hannibal 37 le 08/12/2014 à 10h49
Dernière réponse le 08/12/2014 à 12h27
[ ! ]
Bonjours . j'habite dans le 37 mon patron ce trouve a Vannes . depuis 6 ans que je roule pour lui je n'ai jamais découcher ,depuis quelque temps il me reproche beaucoup de chose . Il me devaient 356h sup que j'ai pris maintenant il veux que je monte a Vannes pour récuperer un vehicule pour aller a Renne tout en partant d'Indre et loir avec mon véhicule perso et faire des découches ce que j'ai refusé . mon coef 138 m mon contrat ne marque les découches .Il ne veux pas me licencier même avec une rupture conventionnelle que je lui ai proposer par contre il veux bien que je démissionne . Je pense actuellement qu'il est entrain de me maitre la pression pour que je parte volontairement . Je suis syndiquait . que faire
Répondre
2 réponses pour « 
suis je obliger de découcher
 »
Réponse de twingo91
Le 08/12/2014 é 11h37
[ ! ]
Si vous êtes syndiqué, faites intervenir votre syndicat. Vous vous faites avoir depuis un bon moment, alors que vous payez des cotisations syndicales, il faut que ça serve à quelque chose. Ne démissionnez surtout pas, vous perdriez tout à quoi vous avez droit.
Répondre
Réponse de hannibal 37
Le 08/12/2014 é 12h27
[ ! ]
Il n'en est pas question que je démissionne car c'est l'a ou il veut an arriver même ci cela se produisait je compterai bien allée devant les prud'hommes et prouver que c'est ce qu'il veut . je suis toujours sous le contrat de mon ancien employeur avent d'être repris par la société en question donc il n'y a pas de découche de marquait . merci a toi Twingo 91
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis je obliger de découcher
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.297