CT vehicule etranger

J ai un vehicule portugais que je roule avec en france, le probleme c'est que le controle technique est périmé et comme je ne suis pas sur d'aller au portugal, comment je dois faire pour etre en regle avec le controle technique??
2 réponses pour «
CT vehicule etranger
 »
Réponse de Decide7
Le 05/10/2011 é 22h58
Aller au Portugal. Vous n'avez pas le choix.
Référence(s) :
servicespt.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 18h57
Si c'est toujours d'actualité: j'ai une voiture française en très bon état et je souhaite acheter une voiture portugaise. Je peux vous vendre ma voiture et vous pouvez me vendre la vôtre?