Je suis pommer à l épisode 11

Je suis avec nathaniel et j ai tout trouver sur la liste est il me dit allons retrouver M.fraise ou un truc comme sa mais je ne le trouve pas sa fait des mois que je tourne en rond !aider moi svp !!! 😢😢😢
1 réponse pour «
Je suis pommer à l épisode 11
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h44
J'en suis aussi à cet épisode, si mes souvenirs sont bons tu doit aller au croisement, prendre la direction du ruisseau & je crois que tu le trouveras. Je n'en suis pas sûre, sinon cherche sur les soluces de Amour sucré (ce sont des guides). Bon jeu!