669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour a distance (texte)

Question anonyme le 05/03/2015 à 13h38
Dernière réponse le 23/09/2015 à 23h02
[ ! ]
Je suis en couple et on se voie pas a chaque foie il me dit de le prouve que je l'aime je sais pas comment alors je cherche un texte ❤❤😢😢
Répondre
4 réponses pour « 
amour a distance (texte)
 »
Réponse de tabary
Le 05/03/2015 é 14h56
[ ! ]
Il faut être plus explicite,tu es en couple et tu aimes un autre à distance ???
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/03/2015 é 15h32
[ ! ]
Vous êtes en couple mais à distance c'est de l'amour platonique alors ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 21h13
[ ! ]
PRÉNOM je t'aime comme pas possible ! Je suis obliger de te le dire ... Obliger de l'exprimer en texte, je veux être la plus belle chose qui te sois arriver dans ta vie, la plus sincère,la plus inoubliables,je veux être tout le temps à tes côtés, tout le temps entrain de penser à toi, mon amour tu remplies mon coeur et ma tête de ton amour. Quand je te parle c'est comme si j'étais à coter de toi, j'ai une de c'est sensation... Incroyable, Je suis obliger de te parler chaque jour, je peux pas me passer de toi, tu m'es devenu indispensable... T'es une des plus belles choses qui me sois arriver dans ma vie, T'es une personne en qui j'étais entièrement confiance, Mon coeur ... Tu résumes ma vie, tu résumes tout, Quand tu me parles pas , je me sens très mal ... Je suis en manque de toi, personne aura la capacité de te remplacer, t'es unique, personne peut te ressembler! PERSONNE ! Mon chéri tu me fais vivre, ma passion c'est toi, je suis sincèrement accro à toi, je m'imagine pas sans toi ,sans ton amour ... Je t'aime tellement, mon homme d'amour, sans ton amour , sans toi je ne vaux rien. Je vie qu'avec toi, Je veux être la seule fille à tes yeux, même si je sais que c'est impossible, je te fais confiance. Bébé je t'aime. Je m'inquiète, j'ai peur que tu me laisses 😢 je t'aime mon bébé d'amour ❤️💍
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/09/2015 é 23h02
[ ! ]
Bien trop grandiloquent, vous en rajoutez des couches et des couches et puis faudrait corriger les nombreuses fautes qui font très mauvais effet et comment savez-vous que c'est une fille ? ça pourrait être un couple de garçons
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour a distance (texte)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.587