Je suis à la recherche d'un travail en abu dhabi...?

Question de Sonia DHIBI le 16/03/2011 à 04h09
Bonjour je suis une technicienne tunisienne en microbiologie (industrielle & alimentaire), mariée, j'ai 24 ans, diplômée en licence appliquée en biotechnologie appliquée au secteur pharmaceutique (2010).Stagiaire en microbiologie alimentaire de l'institut de la Recherche Vétérinaire de Tunisie (IRVT), (été 2009). Travailler comme responsable de qualité et de sécurité alimentaire des ingrédients de la cuisine macrobiotique à L’Association Tunisienne de Macrobiotique (AS.TU.MA) depuis août (2010) jusqu’à février (2011) et d'assistante de direction (en tant que travail saisonnier pendant l'été, 3 mois, (2008) en Tunisie. je suis à la recherche d'un travail en EAU , spécialement en Abou Dhabi. comment faire ???? merci pour les informations fournis ... Je désire avoir un job a Abu Dhabi.
5 réponses pour «
je suis à la recherche d'un travail en abu dhabi...?
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 20h48
Slt je suis un jeune marocian j'ai 22ans j'ai un diplome de la cuissine tele 00212672533379
Référence(s) :
moi marocian de casablanca
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 21h49
Je suis marocain j'habite a rabat j'ai 23 Ans j ai le diplome de hotelaire et restrau et j cherche un travail dans hotelle au restrau a Emirats arabes unis.... ( abo dhabi et dubai ) j beaucoup des experiance 4ans dans cuisine et serveure et en + decoration des soirées privées et toute... je parles français et l'anglais et bien suur arabic voila mon num de telephone +212660945865 et merci de votre attention..
Référence(s) :
Marorain Rabat
Réponse de haiat
Le 16/09/2011 é 20h17
Slt je suis un jeune marocian j'ai 34ans j'ai un diplome de la cuissine tele 0676892091
Réponse de manassa
Le 01/08/2012 é 00h19
Salem, je suis ingénieur d’état en écologie et environnement et je rêve de trouver un poste de travail spécifique aux différentes relations entre les pays arabes; bien sur qui ont tous un seul objectif : pour des arabes toujours aussi forts ........... . merci. voici mon e-mail : sarabnifa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 02h22
Bonjour je suis un prothésiste dentaire spécialisé je suis célibataire, j'ai 24 ans, diplômée en prothèse dentaire et orthèse dentaire je fais toutes les plaque de orthèse et thermoformage la céramique; l acétale;les prothèses classique et combiné si vous êtes intéressé contacté nous 0679664886 (maroc) merci pour les informations fournis ... Je désire avoir un job a Abu Dhabi.