Diplomée du licence appliquée en biotechnologie depuis juin 2010, je suis a la recherche d'un emploi pour un poste technicienne de laboratoire.
jr suis disponible immediatement .faite moi confiance vous ne le regretterez pas.
E suis une jeune technicienne en biologie analytique et expérimentale âgée de 21 ans promotion 2010; mes domaines de compétences sont cosmétologie, contrôle qualité, agroalimentaire, analyses médicales....
Diplômée de technicien supérieur en biologie de l'environnement et valorisation des ressources biologiques de l'institut supérieur de biotechnologie de monastir ;j'ai une expériences de 6 mois a l’hôpital universitaire fattouma-bourguiba de monastir et je suis a la recherche d'un emploi pour un poste technicienne de laboratoire ;je suis disponible immédiatement et merci.
J'ai 28 ans , diplomée de technicien superieure en cytomorphologie , suis à la recherche d'un emploi à Monastir ou zone du sahel .Merci
mail : wiem_abdallah@yahoo.fr
Je suis une jeunne technicienne en biotechnologie vegetal;j'ai deux expériences ;'un mois au laboratoire de L'hopital de grambali et stage 6 mois au laboratoire de la Faculté des Sciences de Sfax et je suis a la recherche d'un emploi pour un poste technicienne de laboratoire ;je suis disponible immédiatement et merci. e-mail ,haifahaifa87@gmail.com
Je suis une jeune diplômée de licence appliquée en biologie analytique et expérimentale agée de 22 ans , je recherche d'un emploi pour un poste technicienne de laboratoire médicale ou autres.TEL 55966436