670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi à dubai, Qatar ou Abu dhabi

Question anonyme le 10/01/2011 à 13h40
Dernière réponse le 27/03/2013 à 14h09
[ ! ]
Bonjour , je suis médecin vétérinaire, tunisienne, ayant une expérience de deux ans aux cliniques et cabinets vétérinaires. je cherche à savoir s'il y a une possibilité pour moi de trouver un emploi à dubai, Qatar ou Abu dhabi, et quelles seront les démarches à prendre?? si vous pouvez m 'aider, ou si vous avez vécu cette expérience n'hésitez pas à m' répondre.. Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche d'emploi à dubai, Qatar ou Abu dhabi
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour.je suis une jeune homme age de 20 ans actuellement cherche poste pour tout genre d emploi ...formation Niveau baccalauréat section sciences Expérimentales+permis catégorie b dynamique et sérieux .dans lattante de vos propositions
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 09h20
[ ! ]
Bonjour. je suis un jeune homme âgé de 26 ans titulaire du baccalauréat Électronique exerçant en électronique depuis déjà 3 ans mis sans toute fois avoir eu la possibilité de tester mes compétence en entreprise comme emploi. j'ai eu mon expérience a partie des offres de services que j'ai eu a exécuter chez des personnels. actuellement je cherche du travail comme électronicien et ou main tenancier en audio visuel. la politesse, la ponctualité et la rigueur font de moi un homme travailleur. je suis disposé a vous fournir tout autres information mes concernant dans l'attente réponse
Référence(s) :
Douala Cameroun répondant au numéro 97-677-042
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune homme âgé de 22 ans Niveau baccalauréat + 1 gestion comptable, j'ai un diplôme de l'assistance technique du l'informatique et bibliothèque médiatique mer6
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'emploi à dubai, Qatar ou Abu dhabi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.337