Recherche d'emploi à dubai, Qatar ou Abu dhabi

Bonjour , je suis médecin vétérinaire, tunisienne, ayant une expérience de deux ans aux cliniques et cabinets vétérinaires. je cherche à savoir s'il y a une possibilité pour moi de trouver un emploi à dubai, Qatar ou Abu dhabi, et quelles seront les démarches à prendre?? si vous pouvez m 'aider, ou si vous avez vécu cette expérience n'hésitez pas à m' répondre.. Merci d'avance
3 réponses pour «
Recherche d'emploi à dubai, Qatar ou Abu dhabi
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h16
Bonjour.je suis une jeune homme age de 20 ans actuellement cherche poste pour tout genre d emploi ...formation Niveau baccalauréat section sciences Expérimentales+permis catégorie b dynamique et sérieux .dans lattante de vos propositions
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 09h20
Bonjour. je suis un jeune homme âgé de 26 ans titulaire du baccalauréat Électronique exerçant en électronique depuis déjà 3 ans mis sans toute fois avoir eu la possibilité de tester mes compétence en entreprise comme emploi. j'ai eu mon expérience a partie des offres de services que j'ai eu a exécuter chez des personnels. actuellement je cherche du travail comme électronicien et ou main tenancier en audio visuel. la politesse, la ponctualité et la rigueur font de moi un homme travailleur. je suis disposé a vous fournir tout autres information mes concernant dans l'attente réponse
Référence(s) :
Douala Cameroun répondant au numéro 97-677-042
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 14h09
Bonjour, je suis un jeune homme âgé de 22 ans Niveau baccalauréat + 1 gestion comptable, j'ai un diplôme de l'assistance technique du l'informatique et bibliothèque médiatique mer6