Licenciement suite à mise en invalidité cat 2

Question de Mary 40 le 19/11/2012 à 21h54
Bonsoir Je viens d'être mise en invalidité cat 2 le médecin du travail ne veut plus que je retravaille dans mon entreprise (trop de stress)!!(cancer du sein en récidive). Je vais être licenciée je suis cadre avec 24 ans d'ancienneté en mai 2013! Vais je toucher mes trois mois de préavis en plus de ma prime de licenciement ? Combien de mois vais je toucher le chômage ? Merci pour votre réponse ..
4 réponses pour «
Licenciement suite à mise en invalidité cat 2
 »
Réponse de expert888
Le 20/11/2014 é 20h29
Bonjour, C'est le médecin-conseil qui met en invalidité 1,2,3 et non pas le médecin du travail qui ne remet qu'une inaptitude à tout poste dans l'entreprise... Vous n'aurez pas vos 3 mois de prévis puisque vous n'êtes pas en mesure de l'exécuter. Congés payés + prime de licenciement selon votre convention collective. Si vous avez votre notification d'invalidité 2, vous aurez 50% de vos 10 meilleures années par la sécu ou msa ou autres et 50% de vos 12 dernières fiches de salaire par une prévoyance. Si vous en avez-une? Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 17h05
Date d entree le 1062006
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 17h07
Qu elle prime de liciement pourrez je touché
Réponse de expert888
Le 05/03/2016 é 16h10
À mon avis, aucune...