Je suis une infirmiere de nationalite algerienne

Je travaille dans la fonction publique hospitaliere depuis 02ans et je suis toujours contractuelle . les responsables disent que je ne peux avoir ma stagerisation puis ma titularisation qu'apres avoir obtenu ma nationalité Française . je voudrai bien savoir l'avis de la loi vis à vis de ce statut et est ce que c'est normal d'avoir un salaire inferieur à celui de mes collegues de nationalité Française qui ont été recruté en meme temps que moi.
3 réponses pour «
je suis une infirmiere de nationalite algerienne
 »
Réponse de jean1962
Le 30/07/2009 é 09h58
Bonjour, Je suis médecin installé en France. Contacte moi et je te donnerai les dernières nouvelles concernant la législation (ou les possibilités ) dans ce domaine. Ali
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 20h07
Ali tu peux m'eclaircir les idées ;moi aussi je ss ds le meme cas,je vais faire un stage en france et aprés je sais plus quoi faire conseille moi stp
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 13h12
Ben c'est ça ma grand ne te laisse pas faire ca fait ca travailler en france ils sont tous rassistes C'est du l'éxtorcation je te consiel de demmander tes droit
Référence(s) :
Je Conais un peut le systéme