Je vis au cameroun mais je veux la nationalité francaise

Je suis née en france le 19 juillet 1990 dans le 16eme arronduissement de paris mais je suis revenue au camerun quelques temps apres et j y vis puis je avoir la nationalité francaise? je veux continuer mes etudes la bas est ce que je peux avoir des facilitations au niveau de l anbassade francaise au cameroun pour les papier .
2 réponses pour «
je vis au cameroun mais je veux la nationalité francaise
 »
Réponse de shakira
Le 31/08/2011 é 15h02
Oui probablement,il vous faut contacter l'ambassade de france ,ils vous diront exactement quels papiers il faudra disposer pour pouvoir faire la demande de nationalité, mais normalement si vous etes né sur le sol français,vous etes français déjà... CDT
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h09
Http://vosdroits.service-public.fr/F2213.xhtml a priori, vous ne respectez pas la condition de résidence. cdt