Née en france, je vis a Alger ai-je droit a la NF

Bjr voila je suis née en france .. je vis en Algerie .. et mes parents ont la nationalité Algerienne .. pourais-je avoir la nationalité francaise, si oui, c'est quoi le dossier.. merci
4 réponses pour «
née en france, je vis a Alger ai-je droit a la NF
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 00h28
La question qu'il faut se poser c'est combien de temps vous avez vécu en france et depuis combien de temps vous êtes en algérie, et enfin il faut savoir si vous vous sentez français, car être français, ce n'est pas seulment avoir la nationalité française.
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h11
Je n'ai pas vecu en France, un an apres ma naissance (1985) ma famille est revenue en Algerie ( mes parents sont nés avant l'independance)... mais mon pere a travailler toute sa vie en France ( il a sa retraite la bas)... disant qu'on a ete toujours proches de la France. merci pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 21h18
Bonjoure je suis nee en france 1960 et mes parent mon fait rentres en algerie 1970 et ou je vie encor mes esceque jai toujoure ma nationalite francaice une reponse stp mercie
Référence(s) :
les demarche pour la nationalite francaice
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 10h38
Alors vous n'avez pas droit à la nationalité française puisque vous n'avez pas au moins 58 ans de présence en france. Il faut vous y établir légalement et attendre ces 5 ans.