Bjr
voila je suis née en france .. je vis en Algerie .. et mes parents ont la nationalité Algerienne .. pourais-je avoir la nationalité francaise, si oui, c'est quoi le dossier.. merci
La question qu'il faut se poser c'est combien de temps vous avez vécu en france et depuis combien de temps vous êtes en algérie, et enfin il faut savoir si vous vous sentez français, car être français, ce n'est pas seulment avoir la nationalité française.
Je n'ai pas vecu en France, un an apres ma naissance (1985) ma famille est revenue en Algerie ( mes parents sont nés avant l'independance)... mais mon pere a travailler toute sa vie en France ( il a sa retraite la bas)... disant qu'on a ete toujours proches de la France. merci pour votre reponse
Bonjoure je suis nee en france 1960 et mes parent mon fait rentres en algerie 1970 et ou je vie encor mes esceque jai toujoure ma nationalite francaice une reponse stp mercie
Alors vous n'avez pas droit à la nationalité française puisque vous n'avez pas au moins 58 ans de présence en france. Il faut vous y établir légalement et attendre ces 5 ans.